Je lui offre mon plus beau sourire, il penche sa tête vers moi et soudain j'ai une pulsions et je scelle mes lèvres aux siennes. Il paraît surpris mais reprend vite le contrôle et.... Il demande l'accès à ma bouche, j'hésite durent un petit moment mais accepte finalement ! A bout souffle nous mettons fin à ce doux échange, bien sûr j'aurais voulu que cela ne s'arrête jamais mais c'est impossible...
Dylan: Alors ?
Moi: Alors quoi ?
Dylan: On est ensemble ? Ou si tu préfère qu'on fait semblant d'êtres ensemble pour que ta cousine y crois ?
Moi: Qu'on fait semblant ou pas à la fin tu vas êtres fous dingue de moi !
Dylan: On pari ?
Moi: Tu me lance un défi Stevens?
Dylan: C'est exact ! Le premier qui tombe amoureux à perdu !
Moi: D'accord ! Dit toi que t'as perdu d'avance !
Dylan: Tu as l'air si sur de toi !
Moi: Je le suis ! Bon trêve de bavardage, on rentre il commence à faire tard !
Il hoche la tête pour seule réponse. On se lève, je remarque que lui aussi est venu en skate !
Moi: Tu sais faire du skate, toi ?
Dylan: Bah oui je peux être à la fois beau gosse et savoir faire des trucs !
Je lâche un petit ''narcissique '' qu'il n'entend pas. On monte sur nos skate et roulons jusqu'à chez moi, ou sa doit êtres devenu l'enfer, en plus que ma mère va bientôt arriver... Au secours ! Dylan remarque ma tête d'enterrement, se rapproche de moi et m'attrape la main. Je fus surprise de se geste si attentionné mais je ne retire pas ma mains, même si c'est compliqué de rouler en se donnant la main ! Au bout d'un moment on a du mal à rouler avec nos mains liées donc il se recule et m'attrape mon petit doigt avec le sien. C'est plus facile je doit l'avouer ! Et tellement mignon ! Comment il peut être bipolaire à ce point ? ... Sa sera l'un des plus grand mystère de la vie .
On arrive enfin chez moi , la voiture a à ma mère est là . Mon dieu ! Elle n'aime pas du tout Capucine car elle est la seule avec Kurt à savoir pour la dernier fois ... Sa promet ! On rentre et c'est dans un silence olympien qu'on les vois tous les 4 assis au salon , ma mère et mes frères sur le canapé et la pute qui me sert de cousine est assis seule sur le fauteille en face d'eux .
Ma mère: Maria Moïrah Roy ! Viens ici s'il te plait !
Ouhla quand ma mère m'appelle par mon prénom entier c'est que je vais en baver ! Je tourne la tête pour voir Dylan, il est mal à l'aise et danse un pied sur l'autre. Je me déplace et me positionne en face de ma mère en passant je jette un regard noir remplie de haine à cette pute de bas étage, c'est etrange car elle a les yeux rouge mais un sourire mauvais afficher sur son visage deguelasse!
Moi : Oui Mama?
Ma mère: Pourquoi tu as frapper Capucine?
ATTEND QUOI ? Pardon? Moi avoir frapper qui ? L'autre grosse chienne!
Moi: Pardon ? J'ai frapper personne ,même si j'aurais voulu ! Je l'ai pas frapper !
Je me met face à ma mère pour plu que Capucine ne nous voit pas et ma mère me fait un clin d'oeil ... Oh putains j'ai tellement flipper qu'elle est raconter de la merde mais ma mère la compris que rien n'était vrai ! Qu'est-ce que je l'aime ma mère!
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...