Je le suis sans faire d'histoire car si je tente quoi que se sois je suis morte et nos mère par la même occasion...
Je monte en voiture avec eux et une des deux Barbie ( la brune ) me met un bandeaux sur les yeux , elle sert ultra fort la pute !
Moi: Calme tes nerfs meuf ! Tu vas m'exploser la tête!
La brune: TA GUEULE!
La violence, je tourne la tête vers elle (enfin je croit ) et tire la langue ! Vous l'auriez compris je suis une gamine !
La voiture démarre et roule (sans blague ! )
~PDV Lou ~
Sais une blague ! Une putains de blague ! Depuis quand le gang des Black pointe leurs armes sur deux agent de la C.C.N.A ! Ils se croient ou ceux la ! Il faut que je préviens Dylan ... il va pas êtres content !
Pendant que Darko met mon frère et ma mère a l'abri , je m'habille en vitesse d'un jogging et d'un sweet gris à Darko ! J'aime beaucoup mettre ses affaire en plus sur le dos du sweet il y a la tête de Mickey en squelette! C'est glauque mais j'aime beaucoup .
Je descend et vois Darko a l'entrée.
Moi : On y va !
Darko : Hum... ouai !
Il a le regard allieur ... c'est mauvais signe ! Il s'avance vers la porte mais je l'arrete et le retourne vers moi . Il ne soutiens pas mon regard...
Moi: Attend ! Qu'es ce qu'il y a ? Tu as l'air allieur !
Darko : Rien ... enfin si ... es ce que tu aimes toujours William?
Je manque de m'etouffer ! Moi encore l'aimer ... Jamais ! Mais après il reste mon tout premier amour et on peut pas oublier son premier on aura toujours des sentiments pour lui ... Donc William j'éprouve certe encore un peu d'amour mais jamais de la vie je ne lui pardonnerais ce qu'il m'a fait !
Je le fixe droit dans les yeux mon petit copain , je l'aime lui et bien plus que je l'aurais imaginer , il me fait sourire tout le temps , il me réconforte quand rien ne va , il m'aime et je l'aime !
Je m'approche de lui et met mes mains autour de son cou .Moi: Certe je ne peux l'oublier mais c'est toi que j'aime à un point que tu peux imaginer ! Je t'aime! Je t'aime ! Je t'aime ! Je ....
Il me fait taire en déposant ces levres sucré sur les miennes .
~PDV OMNISCIENT ~
Pendant que les tourtereaux s'enlace oubliant que Maria était avec le gang des Blacks , Dylan s'entraîner sans arrêt, il etait loin de se douter se qui se passe près de lui ... Sa lui fait mal que Maria ne veut plus lui parler , chaque jour il se dit qu'il devrait ravaler sa fierté et aller la voir mais s'il le fesait elle pourrait être dans la merde avec tout ceux qui veulent la mort du meilleur agent d'Australie : Dylan ...
Maria est toujours dans cette mystérieuse voiture noir , elle fait du bruit avec sa bouche pour faire croire qu'elle s'en foutais dans la situation dans laquelle , elle se trouve ... alors qu'au contraire elle n'arrête pas de pensé à ce qu'elle a bien pus faire pour être dans une merde pareil ... Plus elle réfléchi , plus elle pense à lui ... Il lui manque énormément, elle ne pensait pas qu'il aurait un aussi grand impact sur sa vie ...
La voiture s'arrête enfin devant une grande bâtisse abandonné ... pas si abandonné que ça en vraie !
~PDV Maria ~
La voiture s'arrête enfin , j'en ai un peu marre de faire des bruit mais je voulais pas arrêter et leurs donner la satisfaction de reposer leur oreilles de gobelin!
On m'attrape par les bras et me fait sortir de la voiture , mais comme je vois que dalle je me prend la portière dans la tête! Sa fait mal et j'ai beau leurs prouver que ma tête me fait horriblement mal , ils s'en foute et me font avancer . Mais le problème c'est que j'en ai marre de coopéré donc je ne me laisse pas faire et quelqu' un m'attrape par la taille et me porte. J'en déduis que c'est un homme , vu que la personne me porte à de grosse mains et à l'ère d'être très fort ...
Je me debat et j'arrive à enlevé le bandeaux qui puait comme jamais ! Je relève la tête et remarque qu'autour de nous il n'y a que de la verdure et j'entend le bruit des vagues qui sont projetaient sur la roche . J'en déduis que nous somme sur une falaise , je continue de bouger pour voir où ils m'emmènent mais je n'y arrive pas ... Que c'est lourd de se faire《kidnappé 》!
On rentre dans une maison ou un manoir je ne serais dire ... et une odeur nauséabonde me prend de cour et me donne envie de vomir en plus avec le con qui me porte comme si j'étais qu'une loque qu'on veut se débarrasser! Je me redresse pour voir se qui m'entoure, et voit plein de regard posé sur moi . Il n'y a qu'une personne qui ne me regarde pas , il est de dos . Cette carrure , ces cheveux , ces vêtement, sa posture me font beaucoup penser à Angel et c'est assez gênant car il lui ressemble beaucoup de dos...
Je me lance ...
Moi: Angel !
L'homme se retourne est ....
______________________________________
Salut ! Je reviens avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il plaît, dites moi ce que vous en pensez sa me ferais énormément plaisir ! Désolé pour les fautes mais comme j'ai dit je vais le corriger une fois fini ! Je vous fait plein de bisous ! Adios 😘😘
Morgane ❤
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...