3

402 23 0
                                    

La musique ''Feel Invisible'' de Skillet me réveille tout doucement... Oui je sais c'est du rock et je me réveille doucement,  il y a aucune logique ! Je sors de mon lit et par sous la douche,  l'eau froid coule sur mon corps, sa fait tellement de bien car avec cette chaleur on peut étouffer ! Je me lave et sort de la douche,  munie d'un serviette autour de moi, je vais dans mon dressing. Je prend une robe bleu foncé ceintrer et qui pars en évasée vers le bas, je met mes bottines à lacée noir et me maquille légèrement. Une fois fini je fais mon sac et par dans la chambre de Jack il dort comme un gros bébé, ensuite la chambre de Kurt mais il n'y est pas tanpis et pour finir la chambre de ma mère elle dort toujours on dirait un ange... Je lui dépose un baiser sur le front et sort de sa chambre,  je pars dans la cuisine. Je vois Kurt de dos,  il regarde par la fenêtre.

Moi:  Salut...  Tu fais quoi ?

Il tourne la tête et me regarde
...

Kurt: Hey! Déjà debout, tu m'as fait peur... Je pense...

Moi: Désoler... Tu penses à quoi ?

Il détourné son regard de moi pour regarder de nouveau pas la fenêtre...

Kurt: Après ton anniversaire nous devrons repartir au combat...

Oh non...  Une larme coula sur ma joue.  Il le remarqua bien évidemment,  et me pris dans ses bras. Je me sens en sécurité dans ses long bras musclé,  je pose ma tête sur son torse et éclate en sanglot... Je veux pas qu'il repars au combat,  j'ai peur car dans sa mission ''suicide'' Kurt à failli mourir et je sais pas se qu'on deviendrez si un jour l'un des deux mourrais...

Kurt: Pleure pas petite princesse ! Cette mission sera moins difficile que l'autre...

Moi: J'ai peur Kurt...

Il me serra plus fort et me déposa un baiser sur le haut de ma tête...

Kurt: J'aime beaucoup tes cheveux...

Moi: Pourquoi ??

Il rit et me poussa pour que je le regarde dans les yeux...

Kurt: Car il sente la vanille, et tu sais combien j'aime la vanille...

Je me met à rire oubliant presque que dans environ 2 semaines,  il sera au combat avec Jack.  On pris notre petit dej' dans le calme,  je regarder mon téléphone,  il indiquer 7h40.  J'embrasse mon frère et par dans le garage...

Moi: Merde!

J'ai mis une robe alors que je vais au lycée en moto,  bon tanpis je la sors de mon garage et monte dessus,  heureusement que j'ai mis un shorty en dessus et qu'elle n'est pas courte, je mets mon casque et démarre la moto.  Arriver au lycée de merde,  je pars rejoindre Lou. Je la vois qui parle avec le connard d'hier... Pfff sa promet.

Moi: Salut bébé ! Je savais pas que tu faisais dans les ''connard''!

Connard; Tiens Moïrah,  pourquoi tu irais pas faire un petit tour le temps qu'on parle !

Lou fait les gros yeux quand elle entendit le prénom Moïrah...  Je lui fait un clin d'oeil et elle compris tout de suite qui fallait pas lui dire mon ''vraie'' prénom.
Pendant que le connard me regarder en détaillant chaque parcelle de mon corps  je deviens rouge de colère et j'ai juste envie de te tabassé.

Lou: Hey chérie ! J'ai pas besoin de te le présenter vu que vous vous connaissez déjà ! Question: Comment vous vous êtes rencontrer ? Et me dite pas dans un lit s'il vous plaît !

Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant