Le : 03/06/17
Bonjours ... désolé mais ce n'est toujours pas un chapitre ... aujourd'hui j'ai était à l'enterrement de mon amie... c'était horrible car même si j'ai réussi à sortir de chez moi et à me positionner devant l'église , j'ai vraiment eu du mal à aller devant son cercueil... il était tout blanc avec quelques touche de rose . Sa ma bien fait rire car si elle aurait vu la petite boîte dans laquelle elle dort paisiblement , elle aurait fait une scène car sa fait trop fille ...
Cette fille me manque énormément et depuis le début de semaine je fais que pleurer ... Je me dit que personnne ne devrait assister à un enterrement durant ses belle année de jeunesse et encore moins si le/la défunt/e et notre ami et qui de plus à notre âge...
J'ai vu énormément de monde aujourd'hui, Il y en avait même dehors tellement on était nombreux ... j'y ai vu des amis , de la famille pleuré sur la tombe de cette jolie petite princesse mais j'ai aussi vu un grand nombre d'hypocrite et sa ma dégoûter au plus au point ! Ça ne se fait pas de venir à un enterrement alors qu'on aime pas la personne ! Mais comme on dit "Ils t'aimerons tous quand tu sera 6 pied sous terre ..." cette phrase prend tout son sens en ce jour ...
Ma mère m'a était d'une grande aide , elle me soutenait , me consoler et ma même dit une prière car le prête ne parler pas assez fort donc elle me l'a chuchoter à l'oreille . Elle ne m'a pas laisser seule quand j'ai dit au revoir a mon amie ...
J'ai même vu des mecs pleuré et je me suis dit , c'est la fin ... c'est bon elle va partir pour toujours.... Je ne l'a reverrai plus jamais ... et les larmes n'ont fait que couler de toute la matinée...
Que dieu te protège petite princesse , que nos prière t'aide à trouver le chemin de la lumière... entend cette prière Jésus, veille sur notre petit ange partit trop ... faîte qu'elle trouve le repos éternelle... Amen
Je sais que ce n'est pas compréhensible ce que j'écris... mais je suis perdue , fatiguée, triste , énervée.... Je suis désolé... j'essayerais de publier demain que dieu me donne la force nécessaire pour surmonté tout ce malheure ...
A bientôt je l'espère...
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...