Peter s'effondre dans mes bras , les larmes ne font que couler et je ne peux m'empêcher de pleuré aussi ... j'ai perdu mon meilleur, mon amour, mon jumeaux , mon confident , la confiance que j'avais en lui ... j'ai tout perdu en ce qui le concerne ...
~Elipse de 1 an ~
Cela fait maintenant 1 an que je n'ai pas revu mon paternelle et je m'en porte a merveille ! Ma mère et en pleine fort et mes frères sont toujours en mission , ils me manquent énormément c'est deux gogoles! Dylan et moi sommes ensemble et tout se passe à merveille aussi , j'ai même fait ma première fois avec ! C'était magique , torride , amusant , merveilleux ! Le sexe quoi ! Je dis sa aujourd'hui mais je sais qu'il y a1 an je ne l'aurais pas dit sans exprime une légère honte ... j'ai beaucoup aimer son approche et maintenant notre code pour dire qu'on va le faire c'est " soirée crème glacé " donc on rapporte de la glace et des flims et sais partie!
~FLASHBACK (sa première fois ) ~
📛 Jeune publique s'abstenir de lire se passage, la scène pourrais choquer certaine personne merci d'avance je vous aurais prévenu! 📛
Cela va faire 1 mois qu'on est officiellement ensemble et les petits jeux de séduction me donne de plus en plus de désir envers lui ! Aujourd'hui, ou plutôt ce soir , c'est le concert de Skillet . Le groupe de rock que j'adore , j'en suis fan (NDA: Je suis réellement fan de se groupe aller voir ils sont extraordinaires! ) et comme Dylan m'a dit qu'il aimait bien ce groupe, je lui est proposé d'y aller avec moi ! C'est rare de tomber sur des gens qui aime le rock , donc on a prévu d'aller au Mcdo , ensuite au concert et pour finir la soirée en beauté nous allons dans un hôtel 4 étoiles ma gueule ! Oui on va dormir (ou pas) dans un hôtel, la place ou se déroulera le concert et quand même à 2h de routes de chez moi et vu qu'il se fini à 1h30 du mat' sa va êtres chaud de reprendre la route .
La journée passe assez vite je rentre chez moi sur ma magnifique Suzuki que j'aime tant ! C'est mon bébé, ma beauté à l'état pur ! Je sais j'en fait des tonne mais j'aime trop les moto ! Une fois chez moi , il n'y a personne , ma mère travail et mes frères sont toujours à l'armée. Sa me rend triste de ne plus les voir... Je ravale les larmes qui essayent de s'enfuir et monte en vitesse dans ma chambre pour préparer mon sac . Dedans je met mon pyjama, un maillot à Jack ainsi qu'un boxer ( pour femme je tient à préciser) , vous allez vous dire : Mais ? Elle met pas de short ou de jogging ? Et bien non car en août à Sydney il fait une de sais chaleur insupportable la nuit et puis Dylan m'a déjà vu en sweat / culotte donc ou est le problème?
Ensuite j'y insère un leggings noir ainsi que le sweat de Kurt que je lui est toujours pas rendu , vous vous en rappelez ? Le gris avec écrit dessus " Je suis une perfection! " . Celui avec lequel j'ai fait chier Dylan! J'y met aussi ma trousse de toillette contenant mon maquillage, ma brosse à dent et ma brosse à cheveux . J'y met des souvetement, il faut bien ! Je pose mon sac à coter de ma porte et pars prendre une bonne douche froide , je lave mes cheveux ainsi que mon corps et sort , j'enroule une serviette autour de moi et pars dans mon dressing choir LA tenue pour ce soir ! Vu que c'est un concert de rock j'opte pour un short noir taille haute, un top noir Nirvana qui s'arrête à mon nombril , et je met mes rangers noir . Je me coiffe les cheveux et me maquille les yeux noir charbon pour faire ressortir le vert qui émane des ces deux orbites et pour mettre mes lèvres charnu en valeur j'opte pour un rouge à lèvre Bordeaux ! Et je suis prête, j'enfile ma veste en cuir et préviens Dylan qui peux venir me chercher .
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...