Je m'approche légèrement vers elle... Elle pose une de ses main sur mon torse, se qui provoque un électrochoc chez moi, tenant toujours fermement la serviette de son autre main. Je m'approche encore plus, effleurant ses lèvre des miennes...
Moi: Alors Roy ! Je te met mal à l'aise ? Je ne savais pas que je te fesait autant d'effet !
Elle me sourit, comme si elle venait de comprendre un truc...
Maria: Mmmm... C'est plutôt moi qui devrais dire cela !
Moi: Oh, et pourquoi cela ?
Maria: Car junior est réveiller !
Merde, je ne la sentais pas venir celle là ! J'étais tellement focalisé sur cette échange, que j'ai même pas remarqué que je bandais, putain ! Mais j'y peut rien si elle est tellement sexy !
Moi: Exact ! Tu voudrais pas l'emmener en balade ? On peut dire que tu es déjà en tenu !
Je la vois me regarder méchamment, avec un sourire au lèvres... Qu'est-ce qu'elle prépare encore ?
Maria: Jack !!! Kurt !!! A l'aide !!
Et merde je me recule d'elle, au bon moment, car ses frères débarque dans la chambre près à défoncer la gueule de n'importe qui... Je n'avais pas remarqué mais se sont des jumeaux, tiens ! Ils me regardent et ensuite tourne leurs yeux, vers la créature sublime qui est leur soeur...
Maria: Qui lui a ouvert la porte ??
Kurt: Pas moi, j'étais avec maman !
Il lève, ses main pour dire qu'il est innocent..
Maria: Jack ???
Elle le dit d'un ton tellement doux que sa fait flipper !
Jack: J'avoue c'est moi... Mais il a donné de bon arguments, en plus il m'a dit qu'il avait un cadeau pour toi! Donc je les laisser entrer... Désoler princesse je ne savais pas que tu étais comme ça...
Moi: Fallait pas le dire ! Putain !
Pourquoi il lui a dit que j'avais un cadeau, je voulais faire une surprise... Mais de quoi je parle... Dylan Stevens ne fait jamais de surprise, à par au lit bien sûr mais ça c'est autre chose !
~PDV Maria ~
Oh, c'est trop mignon, il m'a fait un cadeau et il voulais me faire la surprise... Beurk, mais qu'est-ce que je m'en fou... Il doit faire ça à toute les autres pour les mettre dans son lit ! Connard ! Mais bon je dois avouer que c'est quand même mignon...
Moi: Mmmm, Dylan ne fait jamais de surprise ! C'est pas son genre ! Bon dégagez que je m'habille !
Dylan s'approche de moi, une petite boîte à la main... Putain je l'avais pas vu venir ! Il l'a cacher où ? Merde ! Il me tend la boîte, je met un moment à hésiter mais je la prend. Il se rapproche légèrement de mon oreille et me chuchote: ''J'espere que ça va te plaire, et que tu pourras le mettre ce soir... '' Pas la temps de finir que le pauvre se fait traîner dehors par mes frères, se qui me fait rire. Une fois qu'ils sont tous parti, j'ouvre la boîte qu'il m'a tendu... J'en crois pas mais yeux... WOW! C'est un fin collier avec un diamant en forme de coeur d'un bleu nuit. Magnifique ! Je pose délicatement le collier sur mon bureau, et pars m'habiller. Je prend un short noir, des collants résille, un débardeur bleu nuit, une veste en cuir et mes rangers. Je me fais un brushing d'enfer, il faudra que je refais ma coloration bleu, car des reflet blond apparaît. Je me maquille à peu plus cette fois ci, du mascara, crayon, fard à paupières noir et un rouge à lèvre Bordeaux ! Une fois fini je me regarde dans le miroir, je suis plus la petite fille qui avait peur de tout, maintenant je suis la femme que je voulais êtres ! Une battante, qui n'a peur de rien, avec un courage qui fait peur ! Je pars vers mon lit, où était poser le cadeau de l'autre psychopathe... Je met un moment à l'observer, est-ce que c'est un canular ? Quelqu'un aurait peut-être voulu me faire peur ? Mais si c'était ça, comment avait-il eu la photo ? Trop de questions arrive dans ma tête. Je prend la boîte et la cache dans mon grenier, comme sa personne ne peut la trouver. En vrai mon grenier je suis la seule à y allait, ma mère a peur des petite bête et mes frères n'ont pas le temps, donc il reste moi... Je descend à vitesse grand V, arriver dans la cuisine, il y a ma mère entrain de boire son café...
Ma mère: Salut princesse ! Dit moi sa fait quoi d'avoir 18 ans ?
Moi: Sa fait trop du bien d'être enfin une femme !
Ma mère : Okok (rit) les garçons t'attends dehors pour aller chez le tatoueur !
J'embrasse ma mère et pars dans le garage, je sors ma moto et vois Kurt et Jack entrain de draguer, assis sur leur moto. Beau parleur ! Je laisse ma moto et par les rejoindre, les deux minettes me regardent de haut en bas quand je les prends dans mes bras. De vrais putes cela ! Mini jupe, décolleté vertigineux, talon de 3 mètre de haut avec un pot de peinture sur le visage. Incarnation parfaite de l'ancienne et de la nouvelle barbie, en gros une brune et une blonde. !
Moi: Les gars finis de draguer barbie 1 et barbie 2, on doit y aller !
Mes frères se mettent à rire au surnom que je leur et donner on peut pas dire que tout le monde a un sens de l'humour, car les 2 barbie s'énerve.
Barbie 1 (blonde): Mais elle veut quoi la pute ! Jalouse qu'on se fait draguer par tes potes ! Désolé si t'es qu'une chienne !
Les 2 barbie se mettent à rire tandis que je m'énerver intérieurement
Kurt: Pardon ! De où tu parle de notre soeur comme ça ! Tu vaux pas mieux, salope !
Jack: Ssssalope !
Barbie 2 (brune): Cette garce est votre soeur !? Mais Mdr ! Super la blague !
Ni de 1 ni de 2, la brune se pris mon poing dans la gueule, sa me démangeais trop..
Moi: Alors écoute moi bien, petite pute des bac à sable ! Tu baisses d'un ton avec moi, je suis pas ta pote ! Et si t'es jalouse que j'ai 2 canons comme frères, c'est pas de ma faute ! Maintenant les barbies siliconés vont dégagées avant de fondre au soleil !
Mais elle se prennent pour qui ceux la ! Elle m'ont chercher elle m'ont trouver !
Kurt: Eh frangine t'as assuré de ouf !
Moi: On me cherche on me trouve point ! Maintenant on y va car comme mon petit Jackie l'a dit, on a beaucoup de chose à faire !
Je monte sur ma moto et fais ronronner la merveilleuse symphonie du moteur, on roule jusque dans le centre, on par dans une ruelle qui m'inspire pas confiance... On s'arrête devant un bâtiment noir avec une grande pancarte illuminé, ou on pouvait lire: ''Dark tatou ''. Accueillant !
Jack: T'inquiète pas, tout vas bien se passer ! C'est notre pote et c'est là ou on a fait tout nos tatouage !
Je lui fait un sourire, et inspecte les alentours, des mégots, des bouteilles, des rats... Des seringues... Rassurant !
Je rentre dans le bâtiment, mes frères font de même et là...______________________________________
Bonsoir ici la voix qui vous parle ! J'annonce la suite du livre ! Et oui la boss à publier 4 chapitre en une journée!
Non finis de jouer ! Voici un nouveau chapitre avec des faute ! On change pas les habitudes hein ! Mais je promet qu'une fois que le livre sera terminée je ferais une correction ! Et comme je suis au chapitre 19 je vais publier un peu plus et peut être faire un Tome 2 car je sais déjà comment va se finir le livre la et donc je me dit qu'une suite serais super ! Bon je m'excuse d'avoir fait autant de fautes ! J'espère que sa vous plait ! N'hésiter pas à me dire s'il y a des moment que vous adorait et des moment que vous aimez moins ! Passez une excellente soirée cher lecteurs et à bientôt! Zoubis 😘😘
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...