Je me retourne. Le visage rouge de colère vers ce connard de bas étage...
Moi: Désolé Babe ! Mais non !
Il est sexy quand même, avec ses cheveux décoiffés !
??: T'es sérieuse !? Tout le monde me connais !
Moi: Je vais t'apprendre un scoop mon coco ! Je suis pas comme tout le monde !
??: Je l'avais un peu remarqué ... Et arrête avec tes surnoms de merde là !
Moi: Oh, le pauvre chou, aime pas qu'on lui donne des surnoms ! Que c'est triste !
??: Tu veux jouer à sa ''princesse '' !
Moi: Alors là, tu descend d'un étage, ! Tu m'appelles pas princesse, tu t'y crois trop mon coco ! Aller bye, j'ai pas que, ça à faire !
??: Eh attend ! C'est quoi ton nom, joli cul !
Moi: Regarde encore une fois mon cul et je te castre ! Tu pourras dire adieux à ta descendance ! Euh... Je m'appelle... Moïrah...
Après ce petit mensonge (enfaite c'est pas vraiment un mensonge car je m'appelle ''Maria Moïrah Roy'') je démarre ma moto, j'enfile mon casque et roule à fond, je fais le tour du centre et je finis par rentrer chez moi... Il n'y avait personne, tant mieux je ne me ferais pas gueuler dessus ! Je pars dans ma chambre et me jette sur mon lit, j'allume le ventilateur, qui est sur ma table de chevet. J'ai trop chaud... Mes pensées vagabondent un peu partout et finissent sur l'inconnu qui c'était assis sur ma moto... Il est vraiment beau mais c'est un pervers, comme tous les autres du lycée apart mon petit Angél, lui je l'aime trop !!
C'est mon petit gay à moi ! En parlant de lui, je ne l'ai pas vu ce matin ! Je vais lui envoyer un message...A: Bébé d'amour 💘
Coucou Bébé, je t'ai pas vu ce matin ! T'es en cours ? 💘Je pose mon téléphone sur mes seins, ( vu comment ils sont gros ça fait une mini table), mon téléphone vibre ce qui me fait sursauter !
De: Bébé d'amour 💘
Coucou Bébé. Nope je suis pas aller en cours, je suis malade. Alors comment ça se passe le cours de philo ? 💘À: Bébé d'amour 💘
Ok rien de grave j'espère ! Et je sais pas vu qu'il m'a viré du cour ! 💘😂De:Bébé d'amour 💘
Nope T'inquiète pas ! Tu t'es fait encore virer, putain ça se voit qu'il t'aime pas ! 😂😂💘Je ris à ce message, même malade il a de l'humour !
A:Bébé d'amour 💘
Tktp bébé ! Je l'aime pas moi non plus ! Il y en a qu'un que j'aime... 😂😂💘De:Bébé d'amour 💘
Ohh ! J'espère que c'est moi bébé, sinon je vais être jaloux ! 💘💘😂😂À:Bébé d'amour 💘
Bien sûr que c'est toi ! Gros con ! Bon je te laisse te reposer ! Bisous sur tes fesses bébé ! 💘💘💘😂De: Bébé d'amour 💘
Ouf!! Bébé tu m'a fait peur ! Oui, bisous sur tes fesses bébé 💘💘💘😂À mon petit Angél ! Que ferais-je sans lui, pour me donner le sourire !
~Elipse de la journée ~
Il est 17h30 quand ma mère et mes frère rentrent, avec plein de sacs dans les mains. Je vais pour les aider...
VOUS LISEZ
Et si on vivait le temps d'une nuit ? 《TOME 1》
RomanceMaria est une jeune fille au caractère bien trempé, sans le savoir elle va se disputer avec le garçon le plus populaire du lycée... Tout va aller très vite... Quitte à laisser sa petite vie normal de lycéenne comme les autres, à l'aventure et le da...