Chapitre 1

4.9K 186 14
                                    

Moi, je suis Jeynne ! Une fille très gentille et sympa. Physiquement, je suis métisse, avec les yeux marron foncé, j'ai les cheveux noir frisé. J'ai de la poitrine que je cache sous mes t-shirt XXL et mes fesses... en gros j'ai des formes là où il faut. Mon père est entraîneur de boxe. Il a un petit club de boxe, c'est souvent les jeunes du quartier qui le fréquente. Du coup il est souvent en déplacement pour des championnats ou autres. Et mon frère lui, si il est à la maison c'est juste pour mettre une fille dans son lit. Je n'ai pas de mère, elle est partie ou elle est morte ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu et personne ne m'en parle.

Aujourd'hui Mardi 2 Septembre, c'est la rentrée je stresse à mort ! J'essaye pour une fois de faire un effort vestimentaire, mais je ne sais vraiment pas comment me mettre en valeur ou me faire belle. Je crois donc que je vais continuer à m'habiller comme une plouc . C'est bien plus confortable ! Je pars en bas pour prendre mon petit déjeuner, ensuite je salue mon père et mon frère d'un geste de la main et je me rends dans la cuisine pour manger un pain au chocolat avec du jus d'orange.

- Jeynne ! T'es bien réveillée ? Parce que habillée comme ça, on dirait que t'as oublié la rentrée! s'écrie mon frère en agitant sa main devant mon visage.

-Dis la personne qui a des poches sous les yeux ! C'est pas toi qui va t'endormir dès que tu mettras un pied en classe ? dis-je malicieusement.

- Ha,ha,ha, répond t-il sarcastiquement ''madame l'insociable ''. Ce n'est pas ''dormir en classe'' qui m'empêchera de me faire des amis à moi, dit-il en riant. Et viens pas me voir ou même m'approcher une fois au bahut, rajoute t-il d'un ton sérieux.

Je lui jette un regard noir.

Redoubleur va...

Puis je pars mettre mes chaussures. Une fois dehors, je joue un peu sur mon téléphone en essayant de me détendre mais impossible de penser à autre chose que le déroulement de ma première journée dans ce nouveau lycée. Je me souviendrais toute ma vie de ce fameux vendredi où mon père m'a annoncé qu'on allait changer de pays car il avait trouvé une meilleure salle de boxe et qu'il voulait du changement .

En arrivant à quelques mètres de l'école je vois déjà pleins de ''bimbos" . J'en connais un qui va s'y plaire ! Trente minutes plus tard j'ai mon emploi de temps et je sais à présent dans quelle classe je suis.

-Oh non ! dis-je en essayant de trouver la salle.

Je déteste déjà ce lycée ! À cause de ce putain de cadenas, me voilà en retard de 10 minutes !

-Mademoiselle Saphten. En retard pour votre premier cours dans ce lycée ? me demande la prof une fois sur le pas de la porte.

-Ben, euh...excusez-moi, répondis-je.

- Allez vous asseoir, me dit-elle en me pointant ma nouvelle place du doigt.

Je m'assis à coté de mon nouveau camarade, un boutonneux. J'allais lui demander son prénom, quand la prof se pencha par la fenêtre et demanda à un élève de revenir en classe en criant, puis partie l'attendre devant la porte de la salle. Apparemment, il était en train de rouler des pelles à une fille.

Un beau gosse fît son entrée ... Il a des cheveux noir, de beaux yeux bleus , grand, musclé. Une silhouette imposante et une fine barbe. Mais il dégage quelque chose de mystérieux. Je sens que c'est le genre d'élève avec qui il ne faut pas traîner.

-Théo, lèves toi et va à la place du fond ! ordonne la prof.

Le boutonneux qui se trouvait à coté de moi se lève et part là où la prof lui a demandé de s'asseoir.

-Toi, Brad va à coté de... de , comment t'appelles tu jeune fille ? me demande t-elle en colère.

- Jeynne, répondis-je timidement.

-VA T'ASSEOIR À CÔTÉ DE JEYNNE ! QU'ATTENDS TU ?!

-Peut-être, que vous me le demandiez plus gentiment ?

Sa voix est délicieuse à écouter, elle est grave et sexy.

- Comment ne pas me mettre en colère quand j'ai un mauvais élève comme vous ! Préfère embrasser une demoiselle plutôt qu'étudier ?! Vous n'êtes là que depuis ce matin et TOUT le monde connais votre prénom !

- C'est ça de s'appeler Brad Millersse.

- Allez vous mettre à votre place, ordonne t-elle désespérée.

Il sourit d'avoir rendu la prof en colère et s'assoit à coté de moi.

-Alors, comme je vous disais, je suis votre professeur de physique-chimie cette année ...

Elle nous explique le programme, puis nous donne une feuille où il faut réaliser une expérience à deux. Au moment où je verse le liquide violet dans le produit chimique à côté, de la mousse orange sort en masse de la fiole et se dépose sur le pantalon de ce Brad.

- Putain ! Qu'est ce que t'as foutu ?! cria t-il en se levant de sa chaise.

- MADEMOISELLE SAPHTEN ! VOUS DEVIEZ METTRE LE LIQUIDE MAUVE !

=============================================================================La suite arrive ! ♥☻Et désolée pour les fautes d'orthographes.

Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant