Mon père nous a inscrit mon frère et moi à l'auto école. Je vais passé mon permis !!! Alors pourquoi ne pas passer devant le magasin de voiture qui est sur le chemin ?
Je marchais tranquillement quand mon corps percutas quelque chose.
-Tu peux pas regarder où tu marches,bouffonne ?! Je sais que t'es conne mais fais attention quand même !
Quand j'entendis des paroles aussi méchante,je n'avais même pas à me pausait de questions ... ça ne peut être que Brad.
-Désolé,mais toi aussi t'aurai dû regardé où tu aller ! Répondis-je
- Pff .Soufflait-il
D'un coup la réaction de Brad changea en peur ou peut-être en surprise ? Alors,je me retourna et vis un homme de peu noire qui se dirigeait vers nous. Il était vêtue d'une veste rouge en cuire et d'un jean trop large pour lui et il avait plein de tatouages ce qui lui donné un aire menaçant ainsi que de multiples bagues en or sur les doigts.
-Jeynne parts. M'ordonnes t-il.
- Pourquoi ?
- J'ai dis parts ! Maintenant ! Cria t-il une seconde fois.
- Non,je dois aller dans ce magasin et t'es sur mon chemin ! Répondis-je.
Il vit que je n'aller pas bouger d'un poils.Alors il pris son bras et me poussa en arrière comme si il voulais me protéger de la personne qui avance vers nous.
- Alors, mon p'tit Milleurse... Faut pas oublier pas l'argent du bosse hein. Si non tu sais ce qui va ce passer.. . Dit l'homme d'une voix terrifiante une fois face à nous.
- Oui,je sais. Répond Brad plein d'assurance.
- T'as deux mois ! Crie le gars durement.
- Tu m'avais dis trois moins !
- Le bosse a changé d'avis. C'est t'as copine la gamine derrière ? Demande le type bizarre.
- Non,je... la connais pas.
Mais qu'es ce qu'il dit ?! Il me connaît on est dans le même lycée !
- J'ai un p'tit doute... parce que si non,elle est la deuxième sur la liste et si j'ai pas le fric y'aurait en plus t'as famille et la sienne.Dit-il d'une voix menaçante.
- Déjà j'suis pas une gamine ! Michel Jacks
Dès que je commença ma phrase,Brad me mit sa main sur ma bouche.Pourquoi fait-il ça ?! Je dis ce que je veux à qui je veux ! Bien décider à terminer ma phrase,je lui lécha la main avec ma langue .Mais non ! Monsieur ne veut pas l'enlever !
- Vaut mieux pour elle qu'elle se taise,si non elle finira sous terre. Dit le type.
Puis il s'en alla.
- Bien sur,fallait pas que t'ouvres t'as grosse gueule ! Et que tu me lèches la main ! Me reproche t-il en essuyant sa main dans un mouchoir.
- Ben,t'avais qu'à ne pas mettre t'as main sur ma bouche ! Et cela ne serait pas arrivé ! Criais-je à mon tour.
- Bon écoute,la conversation que tu viens d'entendre,oublies là . M'ordonne t-il.
- Comment veux-tu que j'oublies qu' un type a insinué vouloir me tuer ?
- Il ne va tuer personne. M'affirme t-il d'une voix sérieuse et sur de lui.
De la manière dont il la dit,je n'ai aucune raison de ne pas le croire.Et je ne pense pas qu'il rigole avec ce genre de chose.
-Tu en es sûr ?
-Oui ne t'inquiètes pas,la seul personne qui veule te tuer ,c'est MOI .
Dès qu'il me rappelle cela,je fis un pas en arrière.
-Tu devrais rentré chez toi.
=============================================================================La suite arrive et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de l'histoire en commentaire !
Kisses ;)
Petite parenthèse de l'autrice en juin 2020 :
Donc je viens de relire ces chapitres qui datent d'y l'y a 2 ans et je remarque que l'histoire fait gamin 🤦🏽♀️😂. Pas d'inquiétude mon style d'écriture s'arrange au fur et à mesure des chapitres surtout pour les actuels, ceux nouvellements sorties.
👉🏽👈🏽 Votes
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Novela JuvenilJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...