Chapitre 14

1.5K 96 3
                                    


Mon frère un peu plus loin dans la salle semble amuser par mon comportent de furie.

- Qu'est ce que t'as poulette ? Demande mon frère.

Il m'appelle tout le temps poulette ce "redoubleur" ! Un jour mon père nous avait fait garder par ma tente moi j'avais 10 ans et mon frère 12 ans, et ma tante avait un poulailler. Qu'est ce que je détestais aller là-bas ! Ça puer tout le temps la vieille poule. Ma tante m'avait demander d'aller donner à manger à ses petites poules et quand je suis revenue mes vêtements étaient devenue des aillons ! Du coup de puis ce jour Zac m'appelle "poulette".         Bon,arrêtons de pensait à cette événement,si non cette odeur de poulet nauséabonde va resurgir.

- Rien. Dis-je  encore un peu énervé avant de tourner les talons et me diriger vers le beau buffet garnit.

J'ai l'eau à la bouche quand je vois tous ces petits plats fait surement par le traiteur. Enfin ! Je vais manger de vrai repas ! Avec un papa qui ne sais même pas allumer une cuisinier c'est sur que j'en ai magner des pizzas ! Mais par quoi je vais commencer mon dîner ? Les petits fours ? Non,le fois gras c'est meilleur,ou peut-être ce truc là-bas que je n'ai jamais goûter. Le mieux c'est de TOUT prendre non ?

Dès que je me suis retournée je ne pus qu'être surprise  en voyant cette homme que je connaissais bien qui s'avancer vers moi,enfin... vers le buffet. Je le détailler de la tête au pied. Cette homme en costume ... suis-je sûr que c'est bien Brad ? 

Il faut que je lui demande pourquoi il m'a fait un fack toute à l'heure. Aller Jeynne tu peux le faire !

- Pourquoi tu m'... .Dis-je avant qu'il ne me coupe.

- Tu pourrais la fermé ? Me questionne t-il.

- C'est toi qui a pris tous les petits fours ? Reprend t-il avec un ton beaucoup plus dure .  

 Dans ses yeux il sembler y avoir de l'étonnement et un peu de colère quand il posa les yeux sur moi.  C'est sûr,me voire avec une robe peut-être un choque mais pourquoi de la colère ? Il ne va tout de même pas me haïr parce que j'ai pris les derniers petits fours ?! Je dis ça,mais moi aussi je le  hais... alors pourquoi cela me dérange ? 

 Il s'approcha de moi.Par réflexe je me recula jusqu'à percuter le buffet.

- Mais... mais c'est à MOI ! Rétorquais-je.

Il vient de partir avec MON assiette que je viens de remplir avec difficulté ! Bon sang ! Qu'est ce qu'il m'énerve ce lui là ! Grre! Je rage  x100 ! Maintenant je dois lui rendre son doigt et récupérer mon assiette ! 

Je prends un vers de jus d'orange sur le passage et je vais m'asseoir à une table un peu plus loin. Il faut que je réfléchisse à un plant.                                                                                                    J'étais dans mes pensées de vengeance machiavélique quand << Brad,le retour >> s'apprête a prendre mon jus d'orange quand un homme le coupa pour parler avec lui. 

Je n'ai pas encore trouver le plan idéal,mais pour prendre ma revanche c'est maintenant ou jamais. 

Je pris mon vert et fis un gros cracha dans ma boisson orange. 

====================================================================

la suite arrive,commentes,votes et abonne toi !♥

les personnalités des personnages vous convienne t-elles ? ♥ Kesses

Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant