Chapitre 12

1.7K 118 9
                                    

Cause la conversation à la quelle j'ai assister. Je n'arrête pas d'y penser même si Brad m'a affirmer qu'il ne m'arrivera rien.

/ Le lendemain /

La journée c'est bien passer,même très bien passer ! J'ai eu un 17,75 ! En maths,en plus la matière où je suis très nul.

- Jeynne j'ai un cadeaux pour toi ! Crie Chanelle du salon.

Cadeau ? Pour moi en plus ? La plus part du temps quand on me dit cette phrase,c'est plutôt pour que j'aille livré un cadeaux chez quelqu'un ; non pour moi.  Je descendis avec vitesse dans le salon puis vis un colis poser sur la table.

- C'est pour moi ? Questionnais-je même si je connaissais la réponse.

- Oui .M'affirma Chanelle en hochant la tête de haut en bas avec un grand sourire.

J'ouvra le colis et vis ... une grosse déception !

- C'est quoi cette blague ?! Dis -je sur un ton ahurie les yeux écarquiller.

- Comme j'ai vu que tu n'avais pas de vêtements féminin, je me suis permise de t'offrir ça. Dit-elle sur un petit ton reculer.

Non,mais je rêve ! Même elle a vu que je n'étais pas doter d'une grande féminité, puis elle m'offre une... robe ! Que je ne vais même pas mettre .Pff. Cela m'énerve.

- Mais Jeynne souris ! Cela est pour une bonne raison ! Dit mon père en essayant de me remonter le moral.

Quelle bonne nouvelle encore vont -ils m'annoncer ?

- Et bien,à cause de mon travail nous somme convier à un gala. Purement professionnel. Dit-elle en essayant de se rattraper.

- Et y'aura des bombes ? Demande mon frère .

- Zac,arrête de pensé à ça,il y a autres chose que les filles dans la vie,comme tes études par exemple. Répond mon père en froncent les soursile.

- Donc,nous aussi on va aller à ce gala ?

- Oui,c'est donc pour ça que je vous ai acheter ces vêtement.Cette soirée est de la plus importante ! C'est à ce genre d'occasion que nous pouvons avoir des clients potentiels. Explique t-elle.

- Et la soirée c'est quand ? Demande Zac plein enthousiasme.

-Ce soire . 

- Ce soire ?! Mais pourquoi on est toujours au courant à la dernière minute ?

Mon père et Channel se mirent à rire. 

- J'ai été mise au courante hier ! Dit-elle en rigolant.

- Allez vous préparer ! La soirée commence à 21h00. Ordonna mon père.

Si j'aimer mon corps j'aurai été ravie de porter cette robe,mais je me sens que complexer dans ce vêtement. Mais je dois avouer que la tenue que m'a concocter Channel est magnifique. Une robe rose pâle ainsi que de hauts talons blanc.

Quand je descendis en bas,tout le monde étaient surpris.Presque,ils aller gober des mouches.

- Jeynne,tu devrais te mettre en robe plus souvent. Avoue Zac.

- Tu vois ,tu es magnifique dans cette robe !

========================================================

MERCI beaucoup pour les 134 vus,c'est peut-être peu par rapport à cette oeuvre,mais pour un début,je trouve ça pas mal ! :D Alors,merci et n'hésitez pas à donner votre avis ! ♥

D'après vous,qui sera à ce gala ?

kesses









Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant