Chapitre : 35

1.2K 76 5
                                    

  - Journée de merde. Criais-je en jetant mon pied dans un casier. 

Jeynne :

Les réacation de Brad m'étonnent souvent. Il est très lunatique. Mais arrêtons de parlé de cette mauvaise personne... Puis je sorts avec qui je veux ! Juste parce qu'il m'a interdit de fréquenter ce Jackson, j'ais super envie de le revoir. Sauf que pour filtré ... moi j'suis super nul.

Je me trouve dans la limousine à coté de Brad. Nos cuisses se frôlent. A chaque fois que la sienne touche la mienne, ma peau se transforme en chaire de poule. 

- Alors Jeynne, comment as-tu trouvé mon fils sur le ring ? Me demande Madame Millersse.

Sexy

- Hum ... Je trouve qu'il c'est améliorer en boxe, ses coup son plus précis. Il était vraiment remarquable .

Elle semble ravis par mon commentaire. Le père aussi.

Brad joue vraiment le jeu à fond ... il vient de prendre ma main dans la sienne. Ce contacte me fait frissonné deux fois plus. Je trouve ma main un peu ridicule dans son immense main ; mais elle est douce et chaude.

- Merci, jeynne. Dit-il. 

Sa réponse est quand même un peu froide. 

***

- Aller viens ! Y'aura beaucoup de personne. On ne fera pas attention à toi ! Insiste Alex. 

Il veut absolument qu'on aille ensemble à une fête sur la plage. Tout le monde en parle.  Mais malheureusement, ils n'acceptent pas les mineurs. Je ne suis pas trop d'accord pour mentir, mais il se passe tellement de choses dans ma vie, que de lâché prise quelque heures me fera du bien.

Puis je peux pas me permettre de resté avec mon père et sa copine . De un parce que depuis le combat de Brad et JL mon père ne fait que se venté d'être un super entraîneur. Et Channel, elle,  me demande toute les 10 minutes comme se passe ma relation avec le fils de sa patronne.

- Ok,t'as gagné j'accepte de venir.

- T'as fait le bon choix ! En plus ton frère pourra de ramené !

Donc Zac y va aussi ?

- Comment tu connais mon frère ?

- Ton frère sort avec une fille qui travaille dans le même endroit que moi. Alors il se rend beaucoup au William's chicken. Du coup de temps en temps en popote.

- Mon meilleur ami connaît mon frère et moi je ne le sais pas ? On a dit que l'on se disait tout !

Je l'entend rire à l'autre bout du cabinet.

- Je peux te faire une blague ?

- Oui vas-y !

- Tu connais Sara ?

- Je connais plusieurs Sar-

Il met fin à notre discussion sur :

- Ça raccroche !

========================

Si vous avez des notifications pour ce livre sur un chapitre déjà publié, ce n'est que des corrections. Et dsl.

J'espère que ce chapitre vous plaira aussi. 😌😊💗

Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant