Chapitre 24

1.3K 74 0
                                    

Faut pas se mentir, je patauge dans la merde. Jeynne utilise mes propos contre moi. En général je finis la fin du cours en dormant sauf que là,  mon cerveau cherche une solution à ce problème '' Que Jeynne accepte de me parler et d'être ma fausse petite amie. '' Un problème bien chiant et dure à résoudre. 

C'est la fin du cours, je rattrape ma camarade de classe et demande:

- Je peux te parler après les cours ? Demandé-je à Jeynne.

Elle regarde ses pompes souffle et me répond :

- D'accord, mais pas longtemps.

Je hoche de la tête, et vais vers mon prochain cours. Putain, enfin ! Enfin je vais pouvoir lui parler ! J'étais sûr à 80% qu'elle allait m'envoyé chier. Mais non ! Elle a accepté ! Qu'est-ce que j'ai à m'éxcité ? Ah,oui c'est l'argent.

PDV Jeynne

Il a quoi Brad ? Il m' harcèle pour me parler. Il veut encore me reprocher quelque chose ? Sûrement. Mais pourquoi il voulait absolument s'asseoir à côté de moi ? J'suis conne... parce qu'il veut me parler. Mais de quoi ?
J'ai peur,j'ai la boule au ventre, j'appréhende la fin de la journée. Et si j'y vais pas ? Il trouvera un moment pour me faire des reproches. Je sais que s'est pas bien mais..  il le faut.  Je prends mon téléphone et envois un message à Chris le garçon du snack.

" Coucou Chris. Ça fait longtemps qu'on sait pas vu non ? Il me tarde de discuter avec toi ! Jeynne. ''

Oui,je viens de manipuler quelqu'un. J'en suis pas fier mais si il m'invite je pourrai fuir Brad en lui disant '' J'suis désolé, j'avais oublié,  en fait un ami m'a invité à faire une sortie et donc j'ai complètement zaper.  Zut à lors. ''

Il n'y verra que du feu.

PDV Brad

Ça fait deux plomb que j'attends Jeynne comme un idiot devant le bahut.  J'ai l'air pathétique et j'arrive toujours pas à croire qu'elle met pausé un lapin. Le pire c'est que s'est t-elle qui m'a donné rendez-vous.

- Merde.

J'me suis bien fait avoir...  Je vois la copine de Jeynne , il me semble Nella, ou peut-être Nellie. Bref...  seul. Donc l'autre est chez elle... . Il est 15h27, son père ne rentre pas avant 2h00 et son frère va se taper l'autre barbie ce soir... Donc pourquoi je n'irai pas rendre visite à la mademoiselle ?

Un sourire de gagnant prend place sur mes lèvres.  Je saute dans ma voiture et roule.

Je sens que je vais me régaler æ lui faire des reproches.  Je sais, j'suis un connard.

Mais un séduisant, beau, sublime connard.

Je me gare à l'arrache devant chez elle et descend de mon véhicule. J'suis à nouveau planté là comme un con à réfléchir à un plan pour la surprendre quand elle rentrera. Je vais directement aller dans sa chambre. Le deuxième problème c'est qu'elle vie en appartement.

- Excusez - moi madame, vous pouvez m'ouvrir chez monsieur Saphten ? J'aimerai faire une surprise à sa fille. Demandé-je à la concierge.

- Oui, biensur ! C'est trop choux.

Pff,choux. Elle a dû me confondre avec un gosse de 6 ans.

Une fois devant la porte de leur appartement, la vieille femme l'ouvre, j'y entre après avoir l'avoir remercier.

C'est très masculin et y'a un peu le bordel, il y a beaucoup de photos, d'ailleurs il y en a aucun où figure une femme qui pourrait être sa mère. Divorce ? C'est sûrement pour ça que dans l'appartement rien n'est féminin ou un minimum soigner.

Je ne mis attarde pas plus et vais directement dans la chambre de Jeynne. Décoration de fille, c'est un peu romantique et beaucoup plus ranger que le reste de cette appartement.

==============================

C'était comment ? Dsl pour mes fautes d'orthographe.
😘😘😘

Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant