- Sale pervers ... Dit mon frère.
Il me tiens toujours par le bras lorsque que nous sortons de la fête. Pourquoi il a agit aussi impulsivement ? Ça lui ressemble pas... Bon un peu, mais en ce moment il est à fleur de peau.
- Il a bien caché son jeu ce salaud. Dit t-il dans sa barbe.
J'en ai assez, pourquoi il me laisse pas géré la situation ?!
- Alex est maladroit ...
-Nan, nan, nan... Ce gars a fait exprès ! Je l'ai bien vu. En plus tu n'allais rien dire si je ne l'avais pas ouvert !
- Arrêtes de faire le frère protecteur ! Ok ?! Je peux très bien géré ce genre de situation ! Là tu fais juste chier... Je retourne à la fête....
Zac me bloque le chemin.
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive à me parler comme ca ? C'est le fait d'être en couple qui te fais poussé des ailes ?
Putain qu'est ce qu'il me saoul. Il peut pas juste oublié tout ça et qu'on aille à la fête ?
- Laisse tombé, viens on retourne à la fête. Dis- je en le contournant.
Il m'attrape par le bras. Dans un élan je lui fais une clé et plaque son torse sur une voiture comme on m'a apprit.
Il se retourne en se libérant de ma prise d'un mouvement vif et m'attrape par la nuque en enfoncent ses doigts dans mon coup . C'est douloureux.
Au même moment je constate que les personnes au tour de nous nous observe.
- Eh tu vas pas agressé une fille quand même ? Lance un homme.
Zac me relâche immédiatement. Je n'ai pas un regard pour lui et trace ma route en direction de la fête. C'est quand même la premiers fois que l'on en vient au mains. Je me demande quelle tête il fait...
Je ne sais même plus si je réussirai à m'amusé. Peut-être avec quelque verre d'alcool ?
Je réussis à me glissé jusqu'à la piste de dense sans recevoir de coup de anches ou de coude.
Je sautille , je dance . Je me mets dans l'ambiance. Ce soire je ne veux pas resté sobre. J'attrape un verre qui traîne sur un petit buffet à ma droite et le bois d'un trait. Le liquide coule dan ma gorge, cela me brûle. Y'a plus qu'à attendre que cela face effet...
Je m'amuse comme une folle ! Jamais je me suis senti aussi bien ! Décontracté, exité et pleine de vie. Je ne contrôle plus rien... Je me sens étrangement bien, même un peu trop. Mais c'est pas grave mdr c'est l'effet recherché. Les musiques s'enchaînent et le temps aussi. Ça fait combien de temps que je fais ma dingue à sauter comme ça ? Une heure, deux heures ? À quoi bon compté... À qui je vais manqué ? Ma mère ? Mon frère ? Lol.
Ma tête cogne contre un torse .
- Comme ça tu fais la fête sans moi ?
====================
N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis.
Jeynne n'est pas dans son état normal... Et vous verrez ça dans le chapitre qui suit. Il se déroule dans la tête de notre petit riche adoré !
😘
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Подростковая литератураJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...