jeynne se retourne et reste figé sur place. J'aime bien quand je lui fais cette effet là.
Je lui tends son cahier.- La prof de physique chimie m'a demandé de te rendre ça.
-Ah,euh.. merci.
Trop facile.
***
Je viens tout juste de rentré dans ma villa que les parents sont debout devant l'entrée à discuter. Mauvais signe.
- Ah Brad, tu es là. Dit mon père.
-Ouais,en chère et en os.
- Ce n'est pas le moment rigoler nous devons parler de ton avenir.
-Assis toi, mon chéri.
Nous sommes à table ils commencent à m'expliquer que je dirigerait l'entreprise de ma mère et mon parcours pour mes études.
- T'as mère et moi devons déménager en Allemagne pour de nombreux contrats en or. On sait que tu as beaucoup d'attache ici,donc on te propose de t'emenciper, tu auras donc la maison et quelques millions de dollars pour que tu puisses survenir à tes besoins ...
- Merci beaucoup, j'ai toujours rêvé de ce jour là ! Je savais que vous aviez confiance en moi ! Je coupa mon père pour le remercier
- Non au contraire, on ne te fait pas confiance on sait que tu es dépenseur, sur tout dans l'alcool. Tu seras tout seul tu risques de faire beaucoup de bêtises. On partirai plus serin si une gouvernent venait te garder ou alors... Dit ma mère pensive.
- Ou alors quoi ? Demandais je impatient
- Ou alors tu pourrai rencontrer une fille bien en qui on aurait confience. Tout naturellement elle veillera sur ta santé et nous donnerai de tes nouvelles vu que tu n'y pensera sûrement pas.
- Putain vous êtes sérieux ?!
-Brad calme toi, on t'as laissé deux choix ! S'écrit mon père.
- Tu préférerai peut-être qu'ont t'emmène avec nous ? Demande ma mère.
Je fais voler la chaise en me levant et vais telle une furie dans ma chambre. Si il faut je resterai 1 semaine dans ma suite le temps que leur cerveau se remettent en marche. Ça ne sera pas difficile il y a une salle de bain,douche et baignoire comprisent , un salon, une chambre et un balcon qui me sert de coin fumeur. Un étage pour moi entier.
Le problème c'est qu'ils me proposent '' quelques millions de dollars '' et dans un mois et demi je devrai avoir ramasser deux millions de dollars,que j'ai soidisant volé. Pour rembourser une dette qui n'est même pas la mienne . Ma famille est en jeu ainsi que celle de Jeynne. Sa vie et la mienne peuvent aussi nous etre retirer. Juste parce que son père est mon coach de boxe je vais pas faire mon égoïste.
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...