Chapitre 25 :

1.4K 76 5
                                    

Ça doit faire 40 minutes que je glande ici. J'ai envie de dormir ! Mais faut que je reste éveillé pour la surprendre.

J'entends du bruit. Jeynne est enfin entrée. C'est pas trop tôt.

La porte commence à s'ouvrir....  La partie peu commencer.

Quand Jeynne me vis,elle se fige sur place et hurle à se pété les cordes vocales.  Tu l'entends gueuler, tu deviens sourd directe.
Je me bouche les oreilles.

- Qu'est ce que tu fais là ?!

- On devait parler non ? Tu n'es pas venue à la fin des cours, alors je suis venue à toi. D'ailleurs je n'avais jamais pensé à se plan de drague: ne pas venir au rendez-vous pour que la personne se rende chez toi à fin de faire des galipettes. Tu as un esprit très mal placé.

Elle écarquille les yeux et avale difficilement sa salive.

- Comme si je voulais faire quoi que ce soit avec toi ! Puis tu es sûr que l'esprit mal placé de nous deux n'est pas toi ?

Aïe.

- Pourquoi tu n'es pas venue à la fin du cours ?

Elle sourit, elle a remarqué que j'ai changé de sujet. Je n'ai pas répliqué parce que je sais que si je réponds à sa question,  elle va perdre le peu de répondant qu'elle a. Je suis tellement sympa. Ha la la la, y'a pas mieux que moi.

- J'suis désolé, j'avais oublié,  en fait un ami m'a invité à faire une sortie et donc j'ai complètement zaper.  Zut à lors. Répond t-elle.

- Putain,t'as pas trouvé plus pourrave ?

- Et ben... C'est la vérité.

- Nan,nan. C'est un mensonge.

- Me crois pas si tu veux. Dit -Elle d'un ton hautain en croisant les bras dur sa poitrine.

- Puis comment tu t'es introduit chez moi ?! Reprend t-elle.

- La concierge m'a ouverte.

- D'habitude elle ouvre à personne. Réfléchit elle.

- Elle pense que je suis ton '' chère et tendre copain. ''

''Tendre'' je suis complètement d'accord avec la concierge, elle a sitée ces mots . J'ai été très sympa avec Jeynne aujourd'hui, d'habitude je l'aurai envoyer chier ou insulté.  Mon réservoir de passiance s'est agrandit. D'ailleurs il faut que je me montre plus '' doux''  pour qu'elle accepte. 

- Laisses moi m'étouffé.

C'est sûr que si elle me répond comme ça mes bonnes habitudes vont bientôt revenir.

- Avant de mourir étouffer il faut que je te parle d'un truc... J'ai besoin de ton aide.

C'est bien la première et la dernière fois que je demande de l'aide.

Elle se mord la lèvre et me demande de continuer. Elle est mignone comme ça. Attends, là c'est moi qui m'étouffe avec ce que j'viens de dire.

- Tu te souviens du mec de la dernière fois qui réclamait l'argent que je lui devais ? Et bien j'ai trouvé cette argent.  En fait ce sont même mes parents qui me l'ont servie sur un plateau.  Ils vont partir vivre en Allemagne, moi je resterai ici... à condition que je me trouve une copine qui s'occupera de moi. Et pour que je puisse survenir à mes besoins, ils me donneront 4 ou 5 millions de dollars donc je pourrai rembourser ma dette...  Comme tu sais déjà ce qui est en jeu et que ma mère est associé avec la petite -amie de ton père, ça peut encore mieux marcher.

Je rêve ou elle se retient de rire ?

Elle rit.

- Tu te pleins que je raconte des bobards,  mais le tiens ! La vierge rit de plus belle. La plus grosse salade que je n'ai jamais entendu.

Connasse. Tu te moque de moi ? D'accord, okay... Le Brad que j'ai mis de côté tout à l'heure reprend place.

- Jeynne tu te la fermes tout de suite, et j'espère que tu as bien écouté '' mes bobards '' Parce que tu vas vite fait me donné ton consentement. 

- Donc...  C'est vrai ? Ce que tu m'as raconté.

- Oui tout est vraie et j'ai besoin de ton aide. Les gens qui travaillent à la mafia ne rigole pas. C'est le seul plan que j'ai trouvé. Tu n'auras qu'à te faire passer pour ma copine qui se donne corps et âme pour moi.

Elle inspire et me demande :

- Et tu ne peux pas demander à tes parents ou à une de tes copines ?

Elle a cru que j'étais polygame ?

- Ils sont très haut placé et leur réputation en prendrait un coup puis la police se ramènera....  Je demanderai rien à mes parents. Et mes bimbos... Elles savent pas tenir leur langues puis tu pense vraiment qu'elles comprendront un mot de toute cette histoire ?

Elle se mord une nouvelle fois ses lèvres charnues et me répond quel chose d'incompréhensible :

- Je, enfin... Nous. ..  Hum, bisous, bisous ?

- Si on va devoir s'embrasser ? Demandé-je avec un sourir narquois.

C'est vrai que cette fille n'a jamais eu d'échange de salive.

- Biensur que oui,ça devra être réaliste. Repris-je.

Elle réfléchit,je pense qu'elle pèse le pour et le contre.

- Et donc,si je le fais pas je vais mourir, tu vas mourir, nos familles vont mourir ? C'est ça ? Demande t-elle d'une voix inquiète.

- Oui exactement, si non on va tous crevés.

Je pense qu'avec seulement cette phrase je l'ai convaincu.

- Je, je..  peux te donner ma réponse demain ?

J'hoche la tête et rajoute :

- Par contre avec moi tu te plies aux ordres et pas de gamineries.  T'es prévenues. Annoncé- je en lui jetant un regard glacial.

J'en suis sûr qu'elle se pisse dessus avec mes regards haineux. Moi par contre, je flippe à l'idée nous faire passer pour un faux couple.  Ça promet d'être dur. Je quitte l'appartement. Elle ne peut que acceptée.

===============================

Un grand chapitre pour vous !😝

Kisses😘😘




Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant