Au moment de monté dans la bagnole, quelqu'un nous interpelle.
- Hey les jeunes, j'aimerai voir votre permis s'il vous plaît.
- Ouais.... Répondis-je doucement.
J'crois bien que j'ai laissé mon permis chez moi. J'suis dans la merde là.
Je passe du côté passagé et fait semblant de cherché mes papiers dans la boîte à gants.
le policier revient vers moi.
Dès que je veux joué les gentilles garçons, il faut que ça me retombe dessus. Pour une fois j'ai voulu faire une bonne action, allé chercher '' ma copine ''. Qui elle en passant me trompe...
- Le permis.
- Je l'ai pas avec moi.
- Donc vous conduisez sans permis ?
- J'crois que oui.
- Vous avez 5 jours de délai pour vous montrez vous et votre permis au commisération.
Je me passe une main sur le visage.
Merde, merde, merde.
Ils ne reviennent que dimanche prochain.
J'veux pas faire de la prison ou avoir une amande juste parce que j'ai conduit sans permis.. Vous m'imaginez en prison, raconté qu'ils m'ont m'y derrière les barreaux à cause d'un bout de papier ?Zac se tourne vers moi et me chuchote :
- On fait quoi ?
Je me retourne... Et réalise que je suis vraiment con.
- Mais mec c'est toi qui a conduit !
Lui aussi vient de le réalisé. On était tellement perturbé par le policier que l'on avait oublié qui conduisé.
Zac se tourne vers me policier et répond:
- En faite c'est moi qui est conduit. Zac sort son permis de sa veste.
Le policier nous regard d'un aire perdu :
- Donc c'est toi qui avait le volant ?
- Oui, c'était moi qui conduisais. Répond Zac.
- Les jeunes faut faire attention sur la route ok ? Dit le policier.
L'homme part en direction de son véhicule où sirote son coéquipier.
Nous remontons dans la voiture , moi devant le volan et le frère de Jeynne à la place passagé. Finalement je préfère conduire sans permis plutôt que l'autre con abîme ma voiture.
- Putain, t'imagines si il voulait vérifier si j'avais pas consommé de l'alcool ?
- Faut pas y penser.
Je n'ai pas oublié le fait que Jeynne sort avec un autre gars. Il va falloir qu'elles me donne des explications.
Je m'appelle Brad Millersse... Et personne ne me trompe.
========================
C'est les vacances et pourtant j'ai réussi à posté qu'un chapitre en 2 semaines... 😔
Merci pour vos compliments et vos très gentilles commentaires.
Je suis tres contente et très fière que MON BAD BOY, vous plaise 😘
Bisous à Jeynne et à Brad. Et aussi à vous les lectrices ❤❤
Ps: J'ai mis un peu trop de ''très ''😁😁
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...