Je pris mon vert et fis un gros cracha dans ma boisson orange.
Aussi tôt fait je regrettais mon idée. Je ne suis pas une garce,et je viens de me conduire comme tel. Je vais prendre cette sage décision même si j'ai une réel envie de vengeance '' ne pas lui donner mon jus d'orange'' où flotte un cracher bien dégouttant.
Au moment où j'allai partir en direction d'un serveur pour qu'il reprenne mon verre, enfin ... je ne sais pas si cette personne qui porte un plateau dans ça main peut s'appeler un '' serveur'' .Il ressemble plus à Dracula qu'autres choses. Mais avant que je me lève, Brad s'adressa à moi.
- Et en plus tu prends le dernier jus d'orange ? Dit-il sur un ton moins dure en prenant ma boisson.
Je le regarder pleine d'appréhension . Et si, il me traitait de tous les noms d'oiseux possible ? Ou peut-être que je vais devenir son souffre douleur comme dans mon ancien lycée ? . Dès que je mets un pied quelque part,je ne fais que m'attiré des ennuis ou des ennemis.Je sais que je dis souvent que j'ai eu ''des amis'',mais ce n'est qu'un mensonge,j'en avais une,enfin... elle rester avec moi seulement parce qu'elle non plus n'avait pas d"amis et que je suis une tête.
Je fus sortis de mes pensés quand Brad regarda dans le verre puis me regarda avec dégoût.
- Mais ... mais t'as cracher dans le verre ?! Crie t-il sur moi .
- C'est faux ! Mentis-je.
- Et tu voulais n'empoisonner avec ta salive ?! Idiote !
J'en étais sur qu'il allait avoir cette réaction . Mais le pire,c'est que tout le monde nous regarde ! Je me sens inférieure à lui assise sur ma chaise tendis que lui est debout. Je vais me lever moi aussi !
Alors que j'allais me mettre debout.Il fit un geste que je n'avais pas prédis. Un liquide orange dégouliner de mes cheveux. Il venait de me renverser sur la tête ... mon jus d'orange.
=============================================
Merci pour les 212 vus c'est énorme ! ♥ hésites pas à donner ton avis, t'abonner à moi et voter!
kesses.
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Novela JuvenilJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...