PDV Jeynne :
Cette après-midi je vais au centre commercial avec Rachel. Elle doit me relooker,en espérant qu'elle n'est pas oublié. J'ai économisé toute la semaine pur ce jour là. Environ 30 euros mais je demanderai à mon frère de m'avancer de l'argent. Bien sur j'aurai fini de payer cette dette à mes 80 ans.
***
Ça fait 5 minutes que j'attends Rachel.Je me demande si elle va venir.
- Jeynne !
Je me retour et aperçois une blonde courir vers moi.
- Salut. Dis-je en lui faisant la bise.
Elle me salua puis nous partîmes vers H&M et Jennyfer.
-Enlève ce haut et prends celui-ci. M'ordonnes Rachel et me tendant un croque top bleu ciel.
J'ai dû essayer au moins 40 tenues différentes et au final, ma nouvelle amie à conclus que le look tumblr m'allait le mieux. J'ai laissais faire la pro.
- Ça te dis qu'on prennent la glace qui ressemble à Mickey ? Me demande Rachel une fois devant le menue d'un glacier.
- Comme tu veux du moment qu'il y est du chocolat ! Puis je trouve que cette glace ressemble plus à un serpent qu'autre chose.
- On pari ? Je vais demandé au vendeur.
- Excusez- moi,votre glace là, c'est Mickey ou un serpent ?
- Et bien c'est un éléphant. Explique le vendeur.
Rachel se mit à rire ce qui me fit rire aussi, son rire et maladif ! Le reste de la journée se passa dans cette bonne ambiance.
***
Arrivé chez moi je pris des nouvelles de Nellie qui ne m'avait pas appeler de toute la journée.
- Allo ?
- Salut Nellie ça va ?
- Oui et toi ?
Elle parle un peu trop vite, ne faisons pas le tour du pot, je lui demande ce qu'elle a .
- J'ai rencontré une fille !
- Ah,ouais ? C'est génial !
En réalité je sais pas trop quoi dire quand il s'agit d'amour pour les homosexuelles ou même d'amour tout court .
- je l'ai rencontré au cinéma,je regardais un filme d'horreur, à un moment j'avais tellement peur que je me suis accrocher au premier truc que je touchais , et le truc c'était la fille.
- Drôle de rencontre .Rigolais-je . Elle s'appelle comment ?
- Alice.
***
Aujourd'hui je me suis habillais des nouveaux vêtements que j'ai acheté hier avec Rachel,une jupe en jean et un t'shirt à manches longues qui dénudes mes fines épaules bien entendu 'ai mis ma culotte spider man. Pour une fois j'attire les regards et non à cause de mon ancien look atypique. Je vois quelque mec me regarder avec des regards pervers. C'est étrange mais c'est pas déplaisant de plaire.
Nellie arrive en courant vers moi et me saute dessus.
- T'as changé de look ?! S'étonne t-elle.
L'expression de Nellie changea tout d'un coup.
PDV Brad :
Quand je vains au lycée aujourd'hui,tous les regards était braquer un peu plus loin. J'entendais même quelque chuchotement de la part de quelques puceaux.
- Tu vois Brad,elle a des formes cette Jeynne . Dit- Danniel en me saluant.
Je tourne ma tête à droite et voix ... Jeynne . C'est elle cette fille là-bas ? Son look est ... plus féminin. Tout les mecs la détaille de haut en bas. Pff, ils gloussent pour ça, moi je l'ai vu mieux ... .
- Pff,c'est du plastique mec . Répondis- je à mon meilleur ami.
Il rigola puis dit :
- Comme tu ne veux pas avouer qu'elle a de belle formes,je commence à me demander si elle ne t'attire pas.
Mais il est complètement fou ? Cette meuf elle n'a rien de bon en elle que ce soit de l'extérieure ou de l'intérieur.
Des notre première rencontre je l'aimais pas, c'était au super marché elle ne voulait pas me faire passé alors que j'avais seulement 2 articles tandis qu'elle avait un chariot rempli à rabor. Jeynne avait commencé à m'agresser la première. Le pire c'est qu'elles ne se rappelle plus de cette anecdote, ou plutôt elle ne se rappelle pas que c'était moi ce jour là.
- T'as bu quoi ce matin ? Un genre de filtre d'amoure ? Demandais-je.
- T'as peut-être envie de la voir de plus près ? Tiens j'ai ramassé son cahier hier,en physique chimie . Repris-je.
- Et en plus tu ramasse ses cahiers ?
Je luis lança un regard noire avant de répondre :
-Comme si c'étais mon genre. J'étais le dernier à sortir de la classe donc la prof m'a charger de le lui rendre.
- Aller vas-y mec . M'encourage t-il en me tapotant l'épaule.
Je luis lance un regard noire et pars en direction de Jeynne et la skateuse. Brad Millersse n'a pas besoin d'encouragement.
=====================================================
Chapitre deux fois plus long ;)
Kisses ♥
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...