Chapitre : 31

1.2K 75 9
                                    

Conclusion non positive de cette soirée :

Je vais dormir chez un bad boy le mec plus populaire du lycée que déteste et je n'ai jamais dormis avec quelqu'un. Et pour finir cette soirée en beauté, je me demande si je suis pas dans ma période rouge.

***

Brad ferme la porte et me demande agressivement :

- Tu jouais à quoi pendant le dîner ?!

- Je te rendez la monnaie de ta méchanceté !

Il rie mais faussement.

- Putain , à cause de toi la soirée à faillit mal tournée !

- MAIS ,elle s'est bien passée !

Il grogne et quelqu'un toque à la porte.

- Excusez-moi, c'est la femme de ménage. Je viens apportée des vêtements pour mademoiselle Saphten.

Entré crie Brad.

Je prends le pyjama et vais dans la salle de bain pour m'habiller. Je viens de remarquée que mon vêtement pour la nuit n'est d'autre qu'une robe de chambre. Merde.

Comment j'vais faire pour sortir de la chambre, y'a un mec quand-même !

- Brad, ferme tes yeux et tu les ouvres que quand je te le dis. Dis-je derière la porte.

- D'accord.  Me répond t-il. 

Il est pas dur à convaincre. T'en mieux.

Je sorts de la salle de bain. 

- T'es qu'un menteur ! Criais-je en mettant mes mains sur mes yeux puis courant cacher mon corps sous les draps. Il est hilare.

Brad était devant la porte de la salle de bain les bras croisés et en boxer ! C'était la première fois que je vois en mec autre que mon frère en sous-vêtements.  Oui, mon frère passe sa vie en slipe.

- Une robe de chambre... J'aurais du lui dire que t'étais un garçon manqué. Se moque t-il.

- Et toi je t'avais dis de fermé tes yeux ! M'énervais -Je.

- Je regarde se que je veux. Me répond t-il froidement.

- On a un lit séparé naisse pas ? Demandé-je.

Il rigole puis me répond que non. J'espérais que oui même si je n'avais 0as vu d'autre lit dans la tête suite.
Heureusement les lit est immense ! C'est un lit '' super king size''

- Si je demande un autre lit à ma génitrice elle va se posé des questions. Je te préviens tout de suite, je ne veux pas de ronflement, pas de truc dégueulasse et pas de tes cheveux sur la gueule. T' sais pas quoi ? J'vais mettre des coussins ça sera plus efficace.

- Oui Brad Millersse. Me moqué-je.

Il vient se mette sur le côté droit du lit. Cela fait comme une balance mon côté se soulève et le sien descends. Mon corps roule du côté droit jusqu'à en percuté un autre.

-  Arrêtes de faire des roulades et retourne à gauche.  Ne pas me coller aussi fait partie de la liste de ce que tu ne dois pas faire.

Je souffle et rétorque :

- C'est pas ma faute mais celle du lit !

- Je sais. Je le change demain.

Non mais il est grave ! Il pouvait le faire avant.

Brad claque dans ses mains et la lumière s'éteint.  Je pensais que c'était que dans les filme ! Mais avec la maison qu'il a normal de pas avoir d'interrupteurs. Je fais de même... Et recommence évidemment !

- Tu fais chier Jeynne ! Dores !

Je ne réponds rien puis me positionne sur mon côté gauche , c'est à dire dos à ce connard.

J'espère que demain se passera bien.

***

Une musique, enfin du rap vient me sortir de mon sommeil. Sérieux il met ce genre de truc en réveille ?!

Je veux me lever pour éteindre ce bruit mais quelque chose m'en empêcher ou plutôt quelqu'un.  Brad est à moitié sur mon mur de cousins. Sa jambe est sur la mienne,  son bras entoure ma taille et la cerise sur le gâteau, sa tête est sur mes cheveux.



Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant