Il commence à se faire tard. Il faut absolument que je joigne mon frère ou mon père.
-Excusez-moi monsieur ? Je peux utiliser le téléphone qui est là-bas s'il vous plaît ?
Un vieux monsieur me fait face, il prit du temps avant de me répondre ou même de voir que j'étais là.
- Hum...oui. $1,23.
Cette objet est mon dernière espoir. Drama queen...
D'un coup deux hommes extrêmement baraqués et cagoulés arrivent en pointant le vieil homme de leurs armes.
Mon poignet fut tiré vers le fond du bureau de tabac .
-Brad ?! m' exclamais - je.
-Ferme-la ! Faut qu'on sorte d'ici ! me chuchote t-il.
On entendit un coup de feu venir de derrière la caisse. Le papi est mort... Je suis dégoûtée que des personnes,--enfin je ne sais pas si on peut dire ''des personnes"--des monstres puissent commettre cet acte.
PDV Brad :
On entendit un coup de feu. Le vieux tas d'os de la caisse est mort. Ces pourritures l'ont tués. Il faut que je me tire d'ici, malheureusement, je dois prendre avec moi cette bouffonne de Jeynne, elle ne va faire que m'encombrer. Je prends mon courage à deux mains, et fonce sur le premier homme cagoulé qui se dirige vers nous en pointant la fille que je tiens par le bras avec son pistolet. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire, puis un deuxième dans le ventre toujours en tenant Jeynne dans l'autre main. Je me mis à courir vers la sortie. Mais il fallait que ce connard de braqueur essaye de nous tirer dessus.
-Merde ! criais-je en voyant un mur nous bloquer le passage dans une petite ruelle.
-Co...comment on va faire ? me questionne Jeynne d'une voix inquiète.
J'entendis des pas venir d'un peu plus loin. Je me mis derrière un petit bout de mur puis pris Jeynne et la plaqua contre moi avec une main sur sa bouche.
-Ils sont pas là les gamins ! Viens on se casse, on a déjà le fric !
Les deux braqueurs partir dans leur gros 4×4. J'allais demander à Jeynne si elle allait bien, mais elle était dans les vapes... . Je la pris dans mes bras en mode princesse puis me dirigea vers ma belle voiture de sport noire. Cette fille, en plus de salir ma voiture avec son corps, va m'attirer encore des problèmes une fois à l'hôpital. Je la déteste,je la déteste...
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...