Alex s'est fait frappé ?! Mais par qui ? Impossible que ça soit mon frère. Il me l'aurait dit toute à l'heure.
J'essai de trouver qui aurait pu faire ca à Alex ... Il se faisait harceler ? Cette idée me glace. Il sait très bien qu'il peut tout me dire. Je lui aurais apporté mon aide sans hésitation. Je ne comprends vraiment pas . je ne dure pas ici et rentre chez moi. Il faut que je répare la bêtise de mon frère.
Je monte dans ma voiture et vais chez moi.
***
- Salut ... hum je sais que tu veux surement pas nous voir mais on tenait à s'excuser ,il y a eu un énorme mal entendu.
- J'suis désolé mec tu comprends s'est ma petite sœur ... du coup ...
- J'en ai rien à foutre de vos excuses. J'veux juste ne plus jamais vous voir chez moi, la prochaine fois c'est la police ! Nous réponds le mec que Zac avait frappé.
Nous quittons sont domicile. Je m'en veux tellement, si je n'avais pas bu ce verre jamais nous aurions eu autant de problèmes. Alex ne me parle plus et un mac à un œil au beurre noir.
- J'm'en veux vraiment . j'ai réagis sans même réfléchir. Je t'assure que je m'en souviendrai toute ma vie ...
- J'espère aussi que tu te sens aussi mal que moi.
-Ouais même plus.
***
De retour chez moi, j'essai à nouveau de joindre Alex, je veux absolument savoir qui lui a fais ca.
- Il répond pas ! Dis je agacée.
Même si mon père ne veut pas que je sorte, je prends mon sac et me dirige vers la porte d'entrée. Il n'est pas là et j'en ai que pour 1h au max. Zac lui est partie chez une fille, comme d'hab quand il va mal.
Après avoir fermer mon appart'. Je décide de prendre les transports en communs pour me rendre là ou travail Alex.
Je ne pas vraiment l'habitude de prendre le métro, j'emprunte plus la voiture à mon frère.
Ca y est je suis arrivée, il ne me reste plus qu'à marché une 100 de mètres au bord de la plage.Je vais je sur mon téléphone et discute avec Nelly.
- Jeynne !!
Je lève la tête .
- C'est moi ! La maman de Brad.
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...