Chapitre: 20

1.4K 87 0
                                    

Au Macdo tout sait très bien passé sauf que Rachel saute du cock à l'âne et quand il s'agit de parler d'autre chose que de beauté comme la famille elle est plus secrète.

***
En fait j'aurais peut-être dù prier Zeus parce que le '' je frappe tout '' est là,devant alors que j'avais demander ne jamais le recroisé. J'avais trop peur et été trop en colère pour.

- Dégage de là.

- Pourquoi ? En plus tu me parles mieux s'il-te-plaît.

Un rire dure sorti de sa bouche puis il reposa ses yeux énervés sur moi.

-Jeynne, je te parles comme je veux. Tu n'es pas exceptionnel. Juste insignifiante. C'est bien pour ça que tu n'as aucun amis.

J'ouvre ma bouche puis la referme. Brad me bouscule puis prends le sac qui est derrière moi et pars vers la sortie.

Comment dire que c'est blessant ce qu'il vient de dire ? Mais peut-être qu'il a raison, ma mère devait avoir le même avis que lui.

***

- Aller viens Jeynne on va être en retard !

Je cours vers Nellie qui m'attend devant la classe ou notre cours a commencé. Encore un fois à cause de mon cadenas on est arrivée en retard.

Je n'ai pas recroisé Brad depuis hier. Mes souhaits on était entendu,mais un peu tard. Vous imaginez si il était dans la même classe que moi ? En fait n'y pensons pas. Mais malheureusement nous avons la physique chimie en commun.

PDV Brad :

Je viens de rejoindre Danniel . Ça fait un baille que je suis pas revenue chez lui. Un mec blond, un peu moins musclé que moi très intélligent, c'est Danniel.

- Mais c mon gars ça ! Me salut t-il.

- Salut frère.

- Qu'est ce tu fous là ?

- C'est pour savoir si t'as des infos sur Raoul ?

- Viens,entre.

Je rentre dans la maison. Toujours aussi chaleureux ici, c'est comme ma deuxième maison. Je m'affale sur le canapé beige.

- Je sais juste dans quelle ville il se trouve. Manchester.

Je souffle puis réponds :

- Un gros les recherches sa rames.

- Exactement. Si non ils t'ont... menacer de mort ?

- Malheureusement oui. Une conne était avec moi ce jour là. Ils veulent aussi la tuer si je ramène pas l'argent.

- Ah,merde. C'est qui cette ''conne'' ?

- Jeynne. La vierge.

Danniel rigole puis dit:

- De la manière dont t'as dis son prénom tu l'ai les vraiment pas.

Le fait de la voire m'exaspère. J'ai l'impression qu'elle est par tout ! J'vais finir par vérifier si elle est pas dans ma salle de bain quand j'me douche.

- Je l'ai un peu observer en sport. Je pense qu'elle a de belle forme sous ses tonnes de vêtements. M'avoue Danniel.

- T'es sérieux mec ?! Cette meuf elle me sort par les yeux.

-Faudra mettre tes différents de côté t'aurais sûrement besoin d'elle ... .

Le richissime Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant