Je suis habillé d'une jupe en jean qui m'arrive mi-cuisse, un haut blanc à brettelles fines et des talons compensés blanc dont deux files s'entortilles au tour de mes jambes pour pouvoir faire un nœud au niveau de mes mollets.
- Papa ,ce soire je sorts ! T'inquiète pas y'aura Zac ! Criais-je en descendant les marches des escaliers deux par deux.
- D'accord, tu m'envois un message si tu dores autre pare qu'à la maison ! Et si quelqu'un veut abusé de toi, n'hésite pas à lui envoyé un crochet ! Amuses toi bien Jeynne !
J'attrape un gilet noire dans le couloir puis file attendre Alex devant l'immeuble. Une petite peugeot verte vient s'arrêté prêt de moi. la vitre descend.
- Hey, tu montes ? Me demande Chris.
Je sourie puis m'installe sur le siège passagé.
- T'as eu du mal à trouvé ?
- Non,non ... j'ai pris le GPS .
Nous parlons pendant tout le trajet de futilité. Nous arrivons à la plage . Devant les barrières se trouve deux agent de la sécurité,qui fouille des sac . Mes jambes commence à tremblés comme du coton.
-N'es pas peur . On fait plus que notre âge.
- Si tu le dis ... Murmuré-je.
Sans que je m'en rende compte, la main de Alex est mêlée à la mienne. Je dois dire que cela me rassure. Puis de toute manière, Alex est gaie.
- Ton sac . Demande un vigile.
- J'en ai pas.
Je sais je suis conne ... j'aurais du prendre un sac . Histoire d'être une vrai fille est aussi pour mettre mon téléphone autre pare que dans mon soutif.
Ils se mettent sur le coté pour nous laissé passer. Je respire à nouveau.
-Tu vois tout c'est bien passé ! Je vais nous cherché à boire !
Je suis seul plus seul que jamais.. . J'exagère peut-être un peu. Je décide de partir sur la piste de dense. Mais Zac que je n'avais pas vu me barre la route.
- Jeynne ! Je savais pas que tu viendrais ! T'es venue avec qui ? Brad ? Me demande t-il .
Merde. Mes mains deviennent moitent.
- Je ... je suis venue avec Alex. Répondis-je.
Alex arrive avec des gobelets rouges dans les mains.
- Voilà ! Alors je t'es pris du coca !
Le blond aller me tendre mon verre quand il fut poussé par quelqu'un. Le verre arrête sa chute sur mon haut blanc. Voilà que l'on voit mon sous-vêtement avec des smileys.
- Merde, j'suis désolé... J'vais essuiyé ça ! Il sorts de sa poche un paquet de mouchoir puis commence à essuyé ma poitrine ,où se trouve la tâche. Je crois qu'il s'en est pas rendu compte.
- Mais je rêve ?! Pourquoi tu touches à sa poitrine ? !
- C'est pas grave il a pas fait exprès.. .
Zac me tire par le poignet contre mon grés puis pousse Alex qui se trouve devant lui.
- Sale pervers ... Dit mon frère.
============================
Bonne rentrée ! Comment c'est passé votre premier jour ?
Moi plus ou moins bien... Y'a un semaine on m'a dit dans quelle classe j'étais. Et cette après-midi on m'en a dit une autre. Il se peut donc que demain de change de classe.
Malheureusement... 😢
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...