- Attends !J'avais oublié mais Rayan vas s'entraîner sur ce ring,demain il a une compétition. Tu iras t'entraîner dans 30 minutes .
Je souffla en me dirigent vers le banc à face des rings.Quand je pense que j'aurais pu discuter un peu plus avec le charmant jeune homme du fast food...
-C'est ...
Je crois rêver ! Au loin je ... je vois BRAD.Je ne peux pas me voiler la face.IL est très sexy quand il transpire.Son t-shirt est mouiller ce qui moule parfaitement tous les muscles de son beau tors musclé.J'eu un petit pincement au cœur quand je vis son pansement transparaître dans son haut blanc. Ce la ma rappella cette fameuse soirée...
- Jeynne,aller vas sur le ring c'est à toi te t'entraîner ! Dit mon père en me sortant de mes pensées.
J'hocha de la tête pour faire signe que j'y aller.Qu'est ce qu'est ce que je n'ai pas envie de faire ce cours de boxe !
- Alors,Jeynne ... Dit quelqu'un derrière moi.
- Brad ?
-Oui c'est comme ça que je m'appelle. Dit-il d'une voix malicieuse en montant sur le ring.
- Laisse moi m'entraîner et va embêter quelqu'un d'autres. Dis-je en me retournant pour commencer mon entraînement.
-Je viendrai pas me faire chier avec toi si ton père ne m'avait pas dit de t'apprendre à donné des coups de point.
-Mes coups de point sont très bien !
- Avec les bras que t'as tu m'étonnes que ton vieux veule que je t'aide . Dit-il d'un ton moqueur.
Pourquoi il traite mon père de ''vieux'' ? Il va juste avoir 40 ans cette année. Quel impolie ! Mais comme si cela ne suffisait pas il renchérit.
- Si un jour t'arrives à battre quelqu'un avec ça. C'est que ton adversaire et déjà mort ou qu'il te laisse gagner. En même temps qu'il prononça cette phrase il pris mon bras pour l'examiner.
-Bon,on commence ?! Au lieux de me rabaisser ! Répondis-je énervé.
Après 30 minutes,j'avoue que j'ai bien progresser ! Il est un bonne entraîneur,je dois l'avouer.
- Brad arrête ce que tu fais. Ordonne-je .
- Arrêter quoi ? Dit-il d'un aire bêta.
-Tu me mattes de puis le début de l'entraînement ! Donc arrête je ne suis pas une attraction de cirque ! Répliquai-je en fronçant les sourcils.
- Je pense qu'on est quitte là-dessus,ce n'est pas toi qui reluquer de la tête au pieds tout à l'heure ? Dit-il d'une voix joueuse.
- J'étais à combien de coups de poins ? Demande-je.
Je me sens un peu mal à l'aise d'être aussi indiscrète. Comment a t-il fait pour me voir,il semblait si concentré toute à l'heure.
- La chatte essaie de changer de sujet ? Dit-il amusé.
VOUS LISEZ
Le richissime Bad boy
Teen FictionJeynne est une jeune fille métisse de 17 ans qui n'a rien de féminin à part ses maudites "fuites urinaires" et ses longs cheveux noirs et frisés. Elle vit donc avec son grand frère et son père qui est entraîneur de boxe. Entourée de garçon depuis sa...