PDV : ???
???? : Bon, vous vous souvenez du plan ? Liam tu t'occupes des prisonniers pendant que Alison, Isaac et moi on distrait Kate et ses monstres en os, pendant ce temps, Lydia et Stiles vous nous attendrez a l'extérieur dans la voiture, compris ?
Tous : Compris !
PDV : Émeraude
Je suis enfermée dans cette même pièce depuis dix ans. Je n'ai pas revu la lumière du jour depuis tout ce temps. Cela fait exactement 3654 jours que je suis ici. J'essaye de ne pas sombrer et devenir folle car je me rappelle avoir un frère, un jumeau. Je me battrai jusqu'au bout juste pour revoir une dernière fois son visage. Mais je ne me souviens plus de mon nom de famille. Je sais comment je m'appelle, mais mon nom, rien.
Si seulement je n'étais pas allée dans cette maudite foret ce soir là. Je ne savais pas ce que j'étais devenue et je n'arrivais pas à me contrôler. Je n'ai pas fais attention et elle a remarquée que j'étais devenue un monstre.
Tous les matins, je marque le mur d'un trait, pour savoir depuis combien de jours je suis ici. Il n'y a pas beaucoup de place, ma cellule est très petite. Je dors à-même le sol sur un léger drap, qui avec le temps, s'est déchiré de partout.
Mes journées sont toutes les mêmes : le matin, on m'apporte le petit déjeuner, puis Kate vient me chercher pour me faire des cours de français, de maths, d'histoire, ... . Quelques heures plus tard elle me remet dans ma cellule.
Malgré qu'elle m'ait kidnappée, Kate est très gentille avec moi, enfin comparé avec les autres. Il y a une dizaine de créatures ici. Je les entends crier du matin au soir. Je n'en peux plus. J'ai une impression constante que ma tête va exploser. Avant il y en avait plus mais Kate les a tués. Elle ne garde ici que les plus rares.
Je ne sais pas ce que je suis, elle ne veut pas me le dire. J'entends mieux, je sens mieux, je suis plus forte, mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Je sais juste que je ne suis pas une créature ordinaire sinon elle m'aurait déjà tuée.
Cela fait environ une heure que je suis réveillée mais aucune nouvelle de ma nourriture ainsi que Kate. Mon ventre crie famine, je n'ai pas mangé depuis hier matin.
D'un coup, une alarme se mît à sonner, puis vint le tour des cris résonnant dans tout le bâtiment, accompagnés de plusieurs coups de feu.
Des bruits de pas font leur entrées, une personne court dans les couloirs, j'ai peur. J'entends le bruit métallique des portes qui s'ouvrent et des gens qui crient de joie ou qui remercient quelqu'un. Mais un des soldats de Kate casse la serrure et s'approche de moi, il lève la main, puis trou noir.
PDV : ???
Après que Scott ait mis le plan en marche, je me dirige directement vers l'endroit qui ressemble le plus aux prisons. Quelques minutes après, la première cellule apparue. Je commence à prendre la poignée mais je me fais éjecter.
La cellule est faite avec du bois de sorbier, forcément. Après avoir repris mes esprits, j'aperçois à seulement quelques mètres de moi un marteau. Je le prends et m'en sers pour ouvrir la porte. Des personnes en sortent en poussant des cris de joie. Je fis la même chose pour toutes les cellules.
Au moment où je marchais vers la dernière cellule, un des monstres en os en sort en portant une fille en sac à patate. Et c'est la que le combat commence. Après seulement quelques minutes, un cris résonna et le tas d'os parti en courant en lâchant par la même occasion la jeune fille. Elle doit avoir mon âge, ses vêtements sont sales, elle est pieds nus, elle a les cheveux châtains et la peau claire.
Je la porte jusqu'au point de rassemblement où la voiture de Stiles et celle de Lydia nous attendent. Je la dépose sur la banquette arrière de la jeep et me mets à l'avant au côtés de Stiles. Ce dernier pris son téléphone et envoit un message à Scott pour lui dire de revenir.
PDV : Scott
Après avoir reçu le SMS de Stiles disant que Liam était revenu, Alison, Isaac et moi courons vers la voiture de Lydia car Liam avait ramené une fille et donc il n'y avait plus de place dans la Jeep de Stiles. Les voitures démarrèrent direction chez moi.
PDV : Émeraude
Je me réveille, et au lieu de sentir le sol dur et froid de ma cellule, je sens quelques chose de moelleux, confortable, mais surtout, chaud : un lit. Je ne comprends qu'après quelques minutes que se n'est pas normale et ouvre les yeux. Ce que je vois me surprends, 4 garçons sont par terre en train de ronfler pendant que 2 filles dorment tranquillement dans des petits fauteuils.
Je me dépêche alors de sortir de cette pièce sans faire de bruit et descends les escaliers qui se trouvent au fond du couloir. Je me retrouve dans une pièce qui doit surement être la salle à manger avec à sa gauche une cuisine. Je me dirige vers la porte juste en face de moi, mais au moment ou je m'apprête à sortir, une dame m'interpelle et me demande si je suis une amie de Scott.
N'ayant aucune réponse de ma part, elle appelle ce fameux Scott. Et j'en profite pour partir mais une barrière invisible m'éjecte à l'autre bout de la pièce tandis que ce Scott et ses amis arrivent à vitesse grand V.
PDV : Scott
??? : Scott McCall !
Je me réveil en sursaut après avoir entendu ma mère crier. Je regarde en coup d'œil la pièce et vois que tout le monde vient juste de se réveiller et que la fille n'est plus là. Quand les autres s'en rendent compte, ils commencent à s'accuser entre eux et rejetant mutuellement la faute sur l'autre...
Nous nous dépêchons de descendre quand la fille se fait éjecter à l'autre bout de la pièce. Elle a du essayer de sortir de la maison. Pas de bol, on a pensé à mettre de la poudre de sorbier autour de la maison. Bon on a plus qu'à avoir une petite discussion avec ma mère pour tout lui expliquer.
----------------------------------
Je voulais juste dire que c'est ma toute première histoire alors j'aimerais avoir des avis pour savoir comment améliorer tout ça. Voili voilou j'espère que le premier chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanfictionCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...