Chapitre 4

4.1K 168 28
                                    

PDV Émeraude

BIP BIP, BIP BIP, BIP BIP,.....

Après m'être fait réveiller par mon stupide réveil, je me prépare pour mon 3ème jours d'école. Ensuite j'avale un truc avec les garçons, puis nous allons au lycée.

________________________________________________________________________________

Je suis en mathématiques avec Masson. Je déteste les mathématiques, d'ailleurs je crois que à Masson non plus c'est pas son fort. Avec Mason on parle de tout et de rien et on rigole.

Prof : Mademoiselle Argent, Monsieur Hewitt!!!! On vous dérange ? Un café, des biscuits peut-être ?

Moi : Pourquoi pas.

Prof : Chez le proviseur, maintenant !

J'ai pas compris. Il m'a posé une question et j'ai simplement répondue. Il est bizarre.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé au bureau du proviseur. Quelle chance!!!!

Mais ça va encore il m'a juste mis une heure de colle. Je sors de chez le directeur et la cloche sonne. Pile à l'heure ! Je vais vers mon quatrième cours qui est chimie je rejoins Liam et Mason qui ont la même chose que moi.

En classe je suis à deux tables derrière Mason et Liam qui sont côte à côte. Je n'arrive pas à me concentrer. Je repense aux rêves que j'ai fait et au fait que Liam est mon frère, mon jumeau.

Alors que j'étais dans mes pensées, la cloche sonna pour la quatrièmes et dernière fois de la journée. Cette après-midi, je vais avec Lydia et Allisson au centre commerciale.

*******

Allisson : Bon qu'est-ce qui va pas ?

Moi : Non rien c'est bon.

Lydia : Ça fait trois heures que l'on fait les boutiques et tu n'a pas dit un seul mot !

Moi : Non vraiment je vais bien.

Allisson : Ouais et moi je suis la reine d'Angleterre. Sérieux tu étais carrément dans une autre galaxie !

Lydia : Alors si tu vas bien, souris et amuses-toi.

Après avoir finis les boutiques, Lydia repartie chez elle avec sa voiture tandis que Allisson et moi partons avec la sienne. On n'a pas parlée depuis le début du trajet. Mais Allisson en a décidée autrement.

Allisson : Bon sérieux qu'est-ce qui y a ?

Moi : Rien, rien.

Et là, elle me sort son regard de tueuse et je craque.

Moi : Bon d'accord y a peut -être quelque chose mais tu le dis à personne ! Même pas à Scott où Lydia !

Allisson : Promis, juré, craché ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !

Moi : Euh...tu te souviens je vous avez dit que je savais plus mon nom de famille et que je ne me souvenais pas si j'avais de la famille.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant