Chapitre 7

2.9K 116 16
                                    

Je pris le grimoire et il me montra une page. La guérison. Ça implique de prendre ou à donner les blessures d'une autre personne. 

La donner à quelqu'un d'autre demande beaucoup d'expérience et donc tout ce que je peux faire c'est de prendre sa blessure. J'ai plus de chance de survivre à la blessure que lui.

Au bout de quelques heures toute la meute est partie. Il ne reste plus que Deaton, Liam et moi. 

Bon aller, quand faut le faire, faut le faire. 

Deaton pris des chaînes pour éviter à Liam de partir ou de se débattre.

Je pris une chaise et me mis à côté de Liam.

Liam : Émeraude, Deaton, qu'est ce que vous faites???

Je ne pris même pas la peine de le regarder et commença.

Je ne pris même pas la peine de le regarder et commença

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pris une bougie, une aiguille et un briquet.

Je donna le nom du "patient"( Liam ) à l'aiguille et la planta dans la bougie et alluma cette dernière. 

Le pouvoir se construit au fur et à mesure que la bougie se consume et ce jusqu'à l'aiguille, une fois l'aiguille atteinte le pouvoir est libéré et déclenche l'échange.

En même temps de faire cette opération, je récita la formule.

Moi :  Les secrets sont cachés dans la nuit.

Les Dieux anciens sont invoqués ici, 

En cette nuit et en cette heure,

J'invoque le pouvoir supérieur.

Contre ce corp souffrant,

J'échange le miens

Réparant son cœur tremblant,

Comme un doux parfum.


Je sentis soudain une énorme douleur au corp je tomba sur le sol et m'évanouie.


PDV: Liam
        

Moi: Émeraude, Deaton, qu'est ce que vous faites???

Mais ils ne m'écoute pas. Deaton m'attache à la table métallique avec des chaînes tandis que Émeraude prend une chaise s'installe à côté de la table prend une bougie, une aiguille et un briquet et commence à réciter une formule d'un grimoire.

Et quand elle commença, je perd connaissance.

Quand je me réveille, je vois Émeraude sur la table en métal alors que moi je suis dans un petit canapé.

Je me redresse doucement croyant avoir mal comme hier mais il se passa tout le contraire.

Je me sentais super bien.

Je regarda encore une fois Émeraude et vous qu'elle à pleins de sang sur son T-shirt et qu'elle est toute pâle.

Deaton arriva  ce moment là.

Moi: Qu'est ce qu'elle a???

Deaton: Elle à échangée vos blessures avec sa magie. Tu as récupérer ses quelques égratinures et elle à récupérer tes blessures faites par des balles d'aconite-tue-loup.

Moi: Elle à fait quoi???

Deaton: Elle ta sauvé la vie. Tu aller mourir. Et elle avait plus de chances de survivre que toi.

Moi: Est ce qu'elle va rester en vie???

Deaton: Je n'en ais aucune idée.

Moi: Il voudrais mieux que j'appelle la meute.

Deaton: Je te le conseil vivement.

Moi: Est ce que c'est vrai???

Deaton: De quoi???

Moi: Que c'est ma soeur.

Deaton: J'en suis certain. La ressemblance est frappante si on regarde bien.

Moi: Qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se souvenir de quelque chose que l'on aurait oublié???

Deaton: Il faut qu'un Alpha rentre dans ta tête et cherche dans tes souvenirs et les fassent resurgir. Comme quand Scott voulait savoir pourquoi Émeraude avait parlée avec Kate.

Moi: Merci

Deaton: Tu peux rentrer chez toi je vais m'occuper d'elle.

Moi: D'accord, à demain.

Deaton: À demain.

_______________________________

Bon celui-là est un peu petit mais c'est pour la suite qui se déroulera demain.

💗Bisous Gabrielle💗

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant