Chapitre 15

1.6K 73 7
                                    

PDV: Liam

Je descendis de la jeep de Stiles et le remercies de m'avoir raccompagné.

J'avais passé la nuit enchaîné à un arbre, surveillé par Stiles, tandis que les autres continuaient de chercher Émeraude..

Puis d'un coup, Stiles fixa quelque chose derrière moi et ouvrit grand les yeux.

Stiles: ...Émeraude???

Je me retournais et je l'a vis. Là, à  frapper faiblement à la porte de ma maison. La porte s'ouvrit sur ma mère qui la regarda avec étonnement, surement à cause de ses habits déchirés.

Mais au même moment, Émeraude s'effondra au sol juste après avoir murmurée un mot.  

Émeraude: Liam...

Je vis ma mère commencer à paniquer tandis que je courrai vers ma sœur. Une fois arrivé à sa hauteur, je réalisai qu'elle était couverte de sang. Je répétai son nom en la secouant doucement mais elle ne bougea pas. 

Pendant ce temps, ma mère quant à elle, appelait une ambulance qui arriva quelques minutes plus tard.

Ils la prirent et la posèrent sur un brancard puis l'emmenèrent dans l'ambulance et au moment de repartir, je monta à l'intérieur sous les appels de ma mère.

Arrivés à l'hôpital, ils firent descendre le brancard et l'emmenèrent à l'intérieur du bâtiment tandis que je les suivais de près.

Une fois dedans, je vis la mère de Scott au loin et quand elle vit Émeraude, elle s'approcha des ambulanciers et l'a prit en charge.

Mélissa et d'autres médecins emmenèrent ensuite Émeraude en salle d'opération, me laissant seul au beau milieu de l'entrée de l'hôpital.

J'en profita pour appeler Scott et lui dire ce qu'il c'était passé. Puis, environ 10 minutes plus tard, toute la meute arriva en même temps et attendirent avec moi en salle d'attente.

Cela faisait un peu moins d'une demi-heure que nous attendions, quand Mélissa arriva vers nous.

Elle regarda tout le monde puis son regard s'arrêta sur moi. Elle secoua la tête négativement.

Mélissa: Liam...je suis désolé...

Il me fallut quelques secondes avant de comprendre.

Moi: ... Non, non, non...c'est...c'est impossible!!!

Mélissa: Liam on a fait tout ce qu'on a pu, mais quand l'ambulance l'a amenée...c'était déjà trop tard. Son cœur a arrêté de battre avant même que l'on emmène Émeraude au bloc, on...

Mais je partis en courant dans les couloirs, à la recherche d'Émeraude, ne lui laissant pas le temps de finir.

Après quelques minutes à la chercher, je vis un brancard avec un corps recouvert d'un plastique de couleur vert s'éloigner vers se qu'il me semblais être la morgue.

Je le suivis et attendis que les personnes repartent avant de rentrer à mon tour.

Une fois à l'intérieur, je chercha le corps d'Émeraude.

Au bout d'un moment, je vis un corps d'où le pied dépassé, avec une étiquette. Dessus, il y avait marqué "Émeraude Argent".

Je compris alors que c'était la fin. Émeraude était morte.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant