Chapitre 17

1.5K 74 4
                                    

PDV ÉMERAUDE:

Je me réveille avec un énorme mal de tête. J'essaye de bouger mais ni arrive pas. Je suis bloquée.

Et c'est à ce moment là que je me rends compte que la dernière chose dont je me souviens et de m'être évanouie en appelant Liam.

Cela dois faire, je dirai, 4 à 5 jours maximum que je suis tombée dans les pommes.

Un moment j'essaye de crier en espérant que quelqu'un m'entende mais seul un son rauque sorti de ma bouche.

Après plusieurs tentatives désespérées, je me stop pour reprendre mon souffle mais cela me provoqua instantanément une brûlure tout le long de la gorge.

Puis tout s'éclairci dans ma tête j'avais faim. Enfin plutôt soif, soif de sang. La pleine lune avait du me prendre beaucoup d'énergie, me privant ainsi de mes forces.

Il fallait que je trouve un moyen au plus vite si je ne voulais pas rester ici pour l'éternité.

Car plus le temps passe, plus je me vide des dernières forces qu'il me reste.

Je me concentra longuement et cria comme je ne l'avais jamais fais avant. Comme si ma vie en dépendait. Ce qui dans un sens est un peu le cas.

Je recommença à plusieurs reprises jusqu'à ce que je sente quelque chose au-dessus de moi bouger suivi d'un bruit que je califirais comme celui d'une énorme machine.

Mais où est-ce que je suis atterie?

Après quelques minutes, j'entendis des voix d'hommes juste au-dessus de moi.

Quelques secondes plus tard, je fus aveuglée par la lumière du soleil.

Plusieurs personnes me prirent par les bras et je fus soulevée dans les airs pour etre ensuite redéposer à terre.

Ce n'est qu'a se moment là que je pus rouvrir les yeux et pus apercevoir deux hommes et une femme au milieu d'un cimetière avec à quelques centimètres, un trou, avec un cercueil ouvert au fond.

J'avais était enterrée. J'avais était enterrée vivante.

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve ici?

Homme 1: Excusez-moi moi mademoiselle, mais vous aller bien?

Homme 2: Comment êtes vous arrivez là-dedans?

Femme: Vous voulez passer un coup de fil? Votre famille doit être morte d'inquiétude!

Moi: Non merci ça ira et merci beaucoup pour votre aide. Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans vous!

Homme 2: Avec plaisir! Mais vous êtes sûr que vous allez bien?

Moi: Oui merci beaucoup!

Je fis un effort surhumain pour ne pas me jeter sur mes sauveurs. Pourtant j'avais tellement soif! Tout ce que je voulais c'était d'enfoncer mes canines dans leur carotide et boire leur sang jusqu'à la dernière goutte.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant