Chapitre 19

1.5K 69 1
                                    

PDV: Liam

Moi: Elle est vivante.

Scott: Attends, quoi? Co-comment c'est possible?

Moi: Deaton, vous pouvez leur expliquer s'il vous plait?

Deaton: Bien sûr. Bon, c'est simple, Émeraude est un vampire, donc depuis qu'elle en est devenue un, son cœur...

Deaton/ Stiles: ...a arrêté de battre.

Deaton: Voilà. C'était donc normal que les médecins n'arrivaient pas à faire rebattre son cœur et qu'ils ont conclus qu'elle était "morte", ce qui est dans un sens le cas.

Lydia: Depuis tout ce temps elle était vivante?! ...Vous le saviez?

Deaton: Moi? Non. On ne m'a jamais expliqué comment elle était "morte", donc je ne pouvais pas savoir.

Moi: Bon, et qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Deaton: Il faut la nourrir. Scott, pourrais-tu me donner une poche de sang dans le frigo derrière toi s'il te plais?

Scott se retourne, ouvre le frigo puis, une fois en main, tendit la poche de sang à Deaton.

Scott: Tenez.

Deaton: Merci.

Celui-ci s'approche ensuite de ma jumelle, lui ouvre légèrement la bouche et commence à verser le contenu de la poche dans sa bouche.

À peine cinq seconde plus tard, Émeraude se redressa d'un coup, attrapa la poche de sang des mains de Deaton et commença à la boire avidement tout en se transformant.

Sans attendre une seconde de plus, je me mis à courir vers elle pour la prendre dans mes bras.

Deaton: Liam non!

Mais c'était trop tard, je n'étais déjà plus qu'à quelques centimètres quand Émeraude releva brusquement la tête dans ma direction, lâcha la poche qu'elle tenait dans ses mains, m'attrapa par le haut de mon T-shirt, me colla contre mur et enfonça ses canines dans mon cou, tout ça en une fraction de seconde.

Scott: LIAM!

Deaton: Aider moi à les séparer! Vite!

Je vis ensuite ma sœur essayant à tout prix de revenir vers moi pour finir ce qu'elle avait commencé en se débattant, criant, la bouche pleine de sang, les canines sorties, les yeux gris, tenue par Scott, Stiles, Lydia et Deaton.

À se moment là, j'avais du mal à reconnaître ma sœur, tout en elle montré la folie.

On aurait dit une folle, avec ses cheveux blonds emmêlé de partout, ses vêtements quelques peu déchirés et pleine de terre.

Ils réussirent quelques secondes plus tard, à lui enfoncer une seringue dans le cou qui l'assoma d'un coup.

Scott la ratrapa juste avant qu'elle ne touche le sol et l'alongea de nouveau sur la table métallique.

Avec l'aide de Deaton, Stiles et Lydia, il attacha ensuite Émeraude avec des chaînes en sorbier afin d'éviter tout blessé.

Et moi, toujours choqué de ce qu'il venait de se passer, je fis glisser mon corps contre le mur et m'asssis sur le sol, essayant tant bien que mal de reprendre mes esprits.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant