PDV: Émeraude
Je suis un monstre...
Voici la phrase que je me répète depuis déjà plusieurs heures.
Je suis un monstre...
À mon réveil, j'étais dans la clinique vétérinaire, attachée à la table en métal sur laquelle j'étais allongée.
Mon premier réflexe fut de paniquer, mais je me suis vite calmée en me remémorant les derniers événements .
Je suis un monstre...
Je me suis rappelée avoir attaquée Liam et d'avoir commencé à boire son sang jusqu'à ce que les autres me sépare de lui et ne m'injecte une seringue dans la nuque.
Je suis un monstre...
Le pire, c'est que sur le moment, j'avais aimée ça.
Je suis un monstre...
J'avais aimée la sensation de son sang couler dans ma gorge.
Je suis un monstre...
J'avais aimée ressentir la peur se propager dans son son corp.
Je suis un monstre...
Mais du bruit venant de derrière moi, me coupe dans mes pensées.
Deaton: Émeraude?
Il s'approche de moi.
Deaton: Comment te sens tu?
Je suis un monstre...
Moi: Vous voulez savoir comment je vais, moi, ou savoir si je contrôle la chose " en " moi?
Deaton: Et bien pour tout te dire, les deux.
Moi: Je me contrôle. Et je vais bien.
Je suis un monstre...
Deaton: Et sincèrement?
Je suis un monstre...
Moi: ...
Deaton: Émeraude?
Moi: Je suis un monstre...
Deaton: Pourquoi dis-tu cela?
Moi: J'ai failli le tuer! J'ai failli tuer mon propre frère!
Je suis un monstre...
Deaton: Mais ce n'est pas arrivé.
Moi: Parce que vous étiez là!
Je suis un monstre...
Deaton: Émeraude. Cela faisait énormément de temps que tu n'avais pas bus de sang, c'est tout à fait normal.
Je suis un monstre...
Moi : Juste...est-ce qu'il va bien ?
Deaton : Ta " mort " l'avait beaucoup affecté.
Je suis un monstre...
Moi : Et maintenant ?
Deaton : Ne t'en fais pas pour lui, il se remettra de l'attaque d'hier. Bon, passons aux choses sérieuses. Tu te souviens de la discutions que l'on avait eu sur tes parent ?
Je suis un monstre...
Moi : Attendez deux secondes. Vous voulez dire...
Deaton : Oui. Tu as tous compris. Il est temps pour toi et tes parents de connaître la vérité.
Je le regardais stupéfaite. Mais je ne suis pas prête moi !
Je suis un monstre...
Comme si je n'avais pas assez de problèmes avec mon frère et mes pouvoirs !
Non, non! Pas du tout ! En plus plus de ça je dois avouer à mes parents qui me pensent morte que je suis bel et bien vivante ?!
Je suis un monstre...
Il faudrait que j'en parle avec Liam pour savoir ce qu'il en pense...si il ne m'en veut pas pour hier...
Je suis un monstre...
________________
Petit chapitre, mais important pour pour le déroulement de l'histoire!
Désolée pour l'énorme retard, mais entre le brevet et le stage de 3°, j'ai encore moins de temps qu'avant!
Enfin bref, le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture et devrait, j'espère, ne pas prendre trop de temps!
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanfictionCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...