PDV : Émeraude
J'en ais marre!!!! Je peux même pas sortir de la clinique car la porte est en sorbier donc je peux pas sortir. En plus Deaton est sorti donc même pas une petite chance de faire la causette grâce à la bougie.
J'avoue, j'ai menti à la meute en disant que j'étais en sécurité et je le regrette. Je vais mourir. Mourir d'ennuie!!! Aussi ça fait déjà 7 h que les autres sont partis et ils auraient déjà du revenir. Qu'est ce qu'ils font???
Tiens en parlant du loups, ils sont là.
PDV : Stiles
Moi : Deaton??? Vous êtes là???
Scott : Il a du sortir.
Isaac : Alors ont fait comment pour passer le sorbier???
Moi : Bah tu sais je suis là moi. Le simple humain qui n'a ni crocs, ni griffes, ni yeux qui changent de couleurs et qui se bat contre des loup-garou avec une batte de base-ball!!!
Lydia : Bon je compte pas rester toute ma vie devant le comptoir d'une clinique vétérinaire donc Stiles aurais-tu l'obligeance d'ouvrir cette porte???
Moi : Avec plaisir.
Alison : Euh...les gars??? On va vraiment parlé à Émeraude grâce à une bougie jusqu'à ce que l'on trouve une solution??? Parce que c'est limite là!!!
Moi : Bah j'ai peut être une idée mais je suis pas sur que ça va marcher.
Lydia : Comme l'expression le dit :"qui ne tente rien n'a rien".
Scott : On n'a qu'a essayé et si ça ne marche pas tant-pis.
Alison : Bon c'est quoi ta merveilleuse idée???
Moi : Vous savez où on peut trouver des guirlandes lumineuses???
Isaac : Des guirlandes lumineuses???
Moi : Oui des guirlandes lumineuses. Celles que l'on accroche dans les sapin en hiver pendant la période de Noël!!! T'es con ou tu le fais exprès???
Scott : Arrêter de vous disputer pour rien!!! Bon sinon, Stiles, pourquoi tu veux des guirlandes lumineuse???
Moi : Tu me fais confiance??? Alors fais ce que je te dis. Donc, est-ce-que quelqu'un sais où trouver des guirlandes lumineuses???
Scott : Je crois que il y en a dans la clinique.
Moi : Super!!! Maintenant, quelqu'un a de la peinture et un pinceau???
Alison : Moi j'ai un pinceau mais j'ai pas de peinture. Tiens.
Moi : Scott est ce que il y aurait aussi de la peinture à l'intérieur de la clinique???
Scott : Ouais, je vais chercher tout ça.
Moi : Cool, suivez moi!!!...Aidez moi à l'accrocher au mur!!!....Et voilà!!!
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanfictionCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...