Chapitre 20

1.5K 71 2
                                    

PDV: Scott

Moi: Deaton, pourquoi a t' elle réagit comme...ça?

Stiles: Ouais parce que la j'avoue cette un peu flippant.

Deaton: Sa réaction est parfaitement logique. C'est même un exploit qu'elle n'est pas craquée avant.

Lydia: Comment ça?

Deaton: Tout d'abord car elle ne maîtrise toujours pas sa partie vampire. Ensuite pour ne pas vous faire de mal, elle s'isole, ne va plus en cours et ne fait que travailler avec moi pour reprendre le contrôle. Puis, encore pour vous protéger, elle s'enfuit dans la forêt pendant une semaine en ne buvant que du sang d'animaux, et ce, jusqu'à la pleine lune, où d'après ce que l'on a trouvé dans la caverne, elle c'est enfermée puis enchaînée. Malheureusement, elle réussit à s'échapper et gagne la ville. Peu après, elle tue un homme et s'évanouit. Pensant qu'elle est morte, elle se fait enterrer vivante durant deux semaines. Sans rien avoir bu depuis. Elle doit faire par la suite un effort surhumain pour se rendre au lycée sans tuer personne. Beaucoup de gens aurait abandonné de se battre depuis bien longtemps, croyez-moi.

Tout en écoutant ce que nous expliquait Deaton, je la regardait, attachée comme une bête sauvage à la table métallique.

Elle était quelques fois pris de spasmes et transpirait, comme-ci elle se trouvait en plein combat, un combat contre elle-même.

J'arrivais à sentir des tonnes de sentiments différents émanant de son corps. Comme la peur, la tristesse, la colère, la joie, la frustration, et j'en passe.

Mais celui qui se faisait ressentir le plus, était le sentiment d'impuissance.

Mon regard passa ensuite sur Liam, toujours contre le mur, fixant un point invisible.

Il n'avait pas bougé d'un seul millimètre depuis tout à l'heure.

Après l'incident, j'avais appelé le reste de la meute pour leurs expliquer la situation. Bien sur, au départ, ils ont pensaient à une blague, ils sont alors venus à la clinique pour vérifier et ont tous étaient scotchés.

Puis soudain, Deaton m'appela, me sortant ainsi de mes pensées.

Deaton: Scott, pourrais-tu appeler ta mère pour lui demander d'apporter des poches de sangs? Je n'en ai presque plus et si l'on veut qu'Émeraude reprenne ses esprits, il va m'en falloir quelques unes.

Moi: Bien sur, je m'en occupe tout de suite!

Le coup de fil passé, ma mère arriva une vingtaine de minutes plus tard avec un sac remplit de poches de sangs.

Je ne lui avais bien entendu pas dis pour quelle raison.

Alors je m'avance vers elle afin de récupérer le sac sans qu'elle ne voie Émeraude.

Mélissa: On me dit pourquoi vous avez besoin de poches de sangs? Parce que je parie que toute la meute est présente, n'est-ce pas?

Moi: Je t'expliquerais plus tard.

Mélissa: Mouais. Bon, bonne chance comme même. Et pas de bêtises, d'accord?

Moi: Je ferais de mon mieux!

Elle répartit ensuite dans sa voiture tandis que moi, je retourna dans la clinique.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant