PDV: Scott
Cela fait déjà trois jours que Émeraude est partit. Nous ne l'avons toujours pas retrouvée. Pour l'instant il n'y a aucun mort.
Deaton dit qu'elle doit surement se nourrir d'animaux mais qu'elle ne tiendra pas longtemps.
Il nous a tout expliqué. Pourquoi elle n'allait plus en cours, pourquoi elle nous évitée, pourquoi le soir elle s'enfermée dans sa chambre et pourquoi elle partait le matin pour ensuite revenir le soir et recommencer son cercle vicieux. Tout.
Cependant, la pleine lune était dans deux jours et il fallait absolument l'a retrouver.
PDV: Émeraude
Je n'en pouvais plus. Ça fait trois jours que je suis dans cette forêt. Trois jours que je ne bois que du sang d'animaux. Quatre jours que je me cache. Loin de la meute, loin de la ville, loin de toute civilisation. Je n'ai plus de force.
Je sais que Scott et les autres me cherche. Je les ai déjà vu passé. Mais à chaque fois, ils ne me trouvaient pas. J'avais fais un sort qui m'empêchais de me faire repérer. Ils ne pouvaient ni me sentir, ni m'entendre.
Demain ce sera la pleine lune. Je ne sais pas quoi faire. Du coup je m'épuise le plus que je peux. Et boire du sang animal fait partit de mon '' plan ''.
Car si je n'ai plus de force, je ne pourrais pas atteindre la ville et donc, tuer personne. Ouais je sais ça craint. Mais bon je n'ai que ça comme plan.
La journée passa vite et je partie comme chaque nuit depuis quatre jours, dans une ancienne caverne de coyote.
Le lendemain, je passa toute la journée à boire du sang animal.
Et quand fu le soir, je reparti à la caverne et plaça un énorme rocher pour la fermer.
Je m'enchaîna le plus que je pouvais avec des chaîne que j'avais prise chez Deaton il y a 3 jours.
Puis, j'insonorisa la caverne avec un sort. Je passa la nuit à crier, hurler.
Jusqu'au moment où les chaînes cédèrent et me libérèrent.
Malgré tout les efforts que j'ai fait durant ces cinq jours la pleine lune me donna de la force, beaucoup trop de force.
Je réussis à déplacer le rocher et commença à me diriger vers la petite ville de Beacon Hills.
Je n'arrivais pas à me contrôler. Et je ne savais pas combien de temps il restait avant que je ne ressente plus les effets de la pleine lune.
En considérant que j'ai passer un bon moment dans la caverne et la place de la lune dans le ciel, je dirais qu'il me reste environ, et je dis bien environ, 1h max.
Je me rapprochais de plus en plus de la ville. Quand soudain, j'arriva à la lisière de la forêt.
Je me promena doucement, à la recherche d'une proie. Et malheureusement, je la trouva.
C'était un homme, d'une quarantaine d'années je dirais. Il était la, en train de courir dans les sombres rues de la ville.
Je mapprocha lentement en silence. Puis quand je fus assez près, je me jeta sur lui et l'hypnotisa sans que je sache comment pour l'obliger à ne pas crier.
Ensuite, j'enfonça mes crocs dans sa nuque et commença à boire son sang.
Quelques minutes plus tard, l'homme tomba raide mort. Vidé de son sang.
Et ce n'est qu'à ce moment là que je réalisa ce que je venais de faire.
Je venais de tuer un homme. Quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne. Un innocent.
Les effets de la lune s'arrêtèrent aussitôt. Sans réfléchir, je partis en courant sans savoir où j'allais.
Et ce n'est qu'après être arrivée à destination, que je su où je m'étais arrêtée.
Je toqua à la porte et à bout de force, m'évanuie sur le seuil de la porte.
Mais juste avant de m'évanouir, je pu prononcer qu'un seul mot.
Moi:...
⭐⭐⭐
Alors où est-elle allée à votre avis??? Dites le moi en commentaire. Bonne soirée!!!😘
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanficCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...