PDV LIAM
Assis à ma table, écoutant le cours du professeur de Maths d'une oreille distraite, je n'arrête pas de penser au comportement d'Émeraude hier.
Et même si je sais qu'elle ne se contrôlait pas, que se n'était pas de sa faute, sur le moment j'avais vraiment eu peur.
Et pourtant, je ne cesse de me demander si elle est réveillée, ou même si elle va bien...
Des millier de questions s'entre choque, me donnant un mal de tête horrible.
Soudain, n'en pouvant plus, je me lève d'un coup et sors de la salle de classe sous les remarques du prof, bien décidé à aller voir ma sœur à la clinique.
PDV ÉMERAUDE
Deaton : Allez Émeraude ! Essayons encore une fois !
Depuis plus de trois heures, je m'entraîne avec Deaton afin de contrôler mon côté vampirique.
Le résultat n'est pas toujours excellent, mais je m'en sors de mieux en mieux !
Deaton sort de la barrière de sorbier pour la énième fois et les veines sous mes yeux apparaissent, tandis que des crocs poussent dans ma bouche.
Deaton : Concentre toi. Penses à quelque chose ou quelqu'un qui te rends heureuse, ou encore à un sentiment très puissant, qui te raccroche à ton humanité.
Et pour la première fois depuis que j'ai perdu mes pouvoirs de loup-garou, laissant les deux autres créatures en moi devenir plus puissantes, mes pulsions meurtrières se dissipe au fur et à mesure que Deaton parle.
Je repense à Liam, mon frère, mon jumeau.
Celui grâce à qui j'ai pu tenir pendant dix ans, enfermée dans une cellule, sans jamais voir le soleil.
Celui pour qui j'ai risqué ma vie en échangeant nos blessures, après que l'on se soit fait attaquer par des chasseurs.
Celui pour qui je m'inquiète à chaque seconde qui passe.
Celui pour qui je donnerai ma vie en échange de la siene.
Celui en qui j'ai le plus confiance.
Celui qui sera, d'une manière ou d'une autre, toujours là pour moi.
Je baisse alors ma tête, pour la relever quelques secondes plus tard.
Les dents acéré avaient disparu, mes yeux ont retrouvé leur couleur normale et je n'avais plus d'immense veines sous les yeux.
Je regarde alors Deaton, un énorme sourire plaqué sur le visage.
Mon regard dévia de quelques centimètres et s'arrêta dans le siens.
Il était là.
Il était revenu.
Il souriait.
Soudain, il se mit à courir dans ma direction et me prit dans ses bras.
Moi : Liam...
Liam : Je suis tellement fier de toi...!
Moi : Tu m'as manqué.
Liam : Toi aussi. Tu peux pas savoir à quel point...! J'ai cru que t'étais morte...! J'ai cru t'avoir perdu pour toujours...!
Je sentis alors des gouttes s'abattre sur mon cou et pris mon frère par les épaules pour mieux le contempler.
Ses yeux étaient humides et des larmes coulaient le long de ses joues, mais le plus important, était qu'il souriait comme un enfant à Noël.
Et le voir heureux, suffisait à me rendre heureuse à mon tour.
Je le repris dans mes bras et commence à lui caresser les cheveux tout doucement pour le rassurer.
Après un petit moment, on se sépara et on se tourna vers Deaton.
Deaton : Bien. Maintenant que les retrouvailles ont été faites, passons aux choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanfictionCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...