Chapitre 13

1.8K 75 4
                                    

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai eu ma discution avec Deaton concernant mes pouvoirs.

Depuis je vais tous les jours au cabinet vétérinaire voir Deaton, je ne vais plus au lycée et j'évite la meute.

J'ai peur de leur faire du mal ou bien qu'ils me voient comme un monstre.

Le plus dure pour moi est d'éviter Liam. Le pire, c'est que je vois bien qu'en faisant ça, je lui fait de la peine.

Il s'exclu de plus en plus des autres, j'ai même entendu dire que sa moyenne chutait.

Il semble toujours triste, perdu. Il doit sûrement se demander pourquoi je fais tout ça, pourquoi je l'abandonne.

Mais je ne peux pas risquer de le blesser, ou pire, de le tuer. Je ne m'en remettrais pas.

Pour me nourrir, je bois soit du sang animal, soit des pochettes de sangs que me rapporte Deaton. Il les ramène de l'hôpital.

Mais le meilleur reste le sang humain. Je sais, dit comme ça c'est bizarre. Mais c'est la vérité.

Le sang animal comparé au sang humain ne donne pas de force. Il fait juste en sorte de te nourrir. Mais sinon rien.

La pleine lune est pour bientôt et je ne sais pas à quoi m'attendre.
Ça sera la première pleine lune en tant que mi-sorcière, mi-vampire.

Pour vous dire, même Deaton semble un peu inquiet. Ce qui ne me rassure pas du tout. Justement, cela exemplifié encore plus ma peur.

Deaton: Concentre-toi Émeraude, pense à ton ancrage.

Moi: Je croyais que c'était seulement pour les loups-garous!?

Deaton: Non, toutes les créatures surnaturelles ont besoin d'un encrage. Penses à quelque chose de positif ou à une personne. Cela peut aussi être un sentiment. 

Il se remit en place et se piqua le doigt comme à chaque fois.

L'effet fut immédiat mais je réussie à ne pas me jeter sur lui, en revanche, je ne pus contrôler ma transformation.

J'essayais de pensées à des choses positives. La famille, les amis mais cela ne marchait pas. 

Aussi, étant donné nos relations actuelle, les pensées qui me venaient à l'esprit était plus négative qu'autre chose.

J'essayais de me concentrer, mais cela devenait de plus en plus dure. Rien ne marchait. 

Quelques instants plus tard, je perdis le contrôle et me jeta sur Deaton. Au même moment, Stiles entra, suivi de près par Scott.

Mais c'était trop tard. Ils m'avaient vu. 

Scott: Ém...Émeraude???

Deaton: Sortaient!!! Vite!!!

Je n'arrivais plus du tout à me contrôler. Je pouvais entendre les battement de leurs trois cœurs, le sang qui coulait dans leurs veines. Avec une personnes j'avais déjà beaucoup de mal, mais là avec trois, c'était impossible. Avant même qu'ils n'aient le temps de partir et de refermer la porte de sorbier, je leur sauta dessus.

Alors que je m'apprêtais à enfoncer mes crocs dans la nuque de Stiles...

Scott: Émeraude!!!

Je le regarda quelques secondes toujours transformée, puis regarda Stiles.

Je le lacha puis m'enfuis en courant aussi vite que je le pu par la porte en sorbier que les garçons n'avaient pas eu le temps de fermer.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant