PDV : Allison :
La sonnerie sonna nous indiquant la fin des cours de la matinée. Je me dirige vers la cafét' avec Scott et Lydia. Nous nous installons et commençons de manger quand Émeraude, Liam, Haiden et Masson arrivèrent et s'installèrent à notre table.
Durant tous le repas, Émeraude n'arrêtait pas de regarder Liam.
C'était hyper bizarre!!!
Tout d'un coup, Émeraude sort de table en s'excusant pour aller aux toilettes.
Après quelques secondes, je pars à mon tour pour la rejoindre.
J'ouvre la porte après avoir toqué et découvre Émeraude avec des crocs, des griffes et des yeux violets. Attendez, violets???
Elle essaye de se contrôler mais n'a apparemment aucun encrage. Mais quelques minutes plus tard, elle y arrive, pourtant, elle continue quand même à fixer le miroir en face d'elle. Tandis que moi, je restais figée.
Des yeux violets. On aura vraiment tout vue.
Quelques instants plus tard, elle court vers la sortie et je reprends mes esprits.
Je cours moi aussi mais pas pour la suivre, pour rejoindre Scott et il dire ce qu'il s'est passé.
OoOoO
Nous nous dirigeons vers la clinique vétérinaire de Deaton. Il nous fit rentré et nous demanda pourquoi nous sommes ici.
Scott : Est-ce que vous avez déjà vu une créature surnaturelle avec des yeux violets???
Deaton : Des yeux violets tu dis???
Scott : Oui.
Deaton va dans l'arrière boutique et revient avec le bestiaire qu'il pose sur la table d'auscultation et commence à le feuilleter pour trouver à quoi cela correspond.
Ne trouvant rien, ils nous dit de rentrer chez nous et qu'il ferait des recherches qu'il nous donnera demain.
PDV : Scott
Je suis sur la route avec Stiles dans Roscoe pour aller jusqu'à chez moi. Il se gare puis nous sortons de la voiture et apercevons Émeraude sur les marches du palier devant ma maison.
Elle dort.
Nous la portons jusqu'à sa chambre en fessant attention à ne pas la réveiller.
PDV : Émeraude
Je cours. Je me dirige vers la foret pour rejoindre ma cachette secrète. Je pleurs. Je me suis disputé avec mon frère. J'aurai bientôt 6 ans, dans deux jours. D'un coup une énorme bête aux yeux rouges me saute dessus. J'arrive à l'esquiver de peu et cours de plus en plus vite. J'ai peur, elle me poursuit.
Mais je me prends le pied dans une grosse branche d'arbre. Je tombe au sol parmi toutes les feuilles mortes. La bête me tourne autour et soudain me mord le bras. J'ai mal, je n'arrive plus à bouger tellement je suis effrayée. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer.
Je crois que je me suis cassée la jambe. Je marche en boitant vers ma maison. Je passe par la fenêtre de ma chambre pour ne pas que l'on remarque ma petite sortie. Je vais dans la salle de bain pour essayer de désinfecter mes blessures.
Je me réveille à cause d'une soudaine luminosité dans ma chambre. J'ouvre mes yeux et vois ma mère ouvrir les rideaux de ma chambre. Encore deux jours d'écoles avant d'être en vacances d'hiver.
Elle part ensuite pour me laissée me préparer en se jeudi matin. J'attends qu'elle soit vraiment sortie pour regarder mes blessures mais il n'y a plus rien. Plus rien du tout. Alors que je me brossée les cheveux, mon jumeau entra dans ma chambre.
Lui : Émeraude ?
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Lui : Je suis désolé pour hier je voulais pas te faire de la peine.
Moi : Liam ? T'es déjà pardonné.
Liam : On fait la paix ?
Moi : Bien sur !
Je lui fait un câlin et il me chuchota dans l'oreille un " je t'aime ".
D'un coup une grosse masse s'abat sur moi, me réveillant de mon rêve qui est en faite plus un souvenir. Mais, ça voudrait dire que Liam serait mon....jumeau ? Liam Dunbar ? Mais ça signifie que je m'appelle Émeraude Dunbar !
Stiles me fit soudain revenir à la réalité en claquant ses main devant mon visage.
Je vais me préparer pour ensuite aller au lycée avec Scott et Stiles.
OoOoO
Je suis avec Allisson quand elle reçoit un SMS de Scott lui disant de venir avec moi à la clinique vétérinaire.
La première chose qui me vient a la tête c'est : pourquoi une clinique vétérinaire ?
La seconde, pourquoi devons nous le rejoindre ? À pars si l'un d'entre nous a un animal malade, je vois pas le principe, surtout qu'il peut faire ça tout seul, il n'a pas besoin de toute la meute ! Si ?
OoOoO
Arrivés la bas, Scott me présente son patron puis m'explique pourquoi il fallait que l'on se rejoigne ici.
Son patron, qui est en faite un druide, me fit quelques examens puis nous dit de rentrer chez nous et de revenir demain.
Je me mets en pyjamas puis je vais me coucher.
Je suis sur le chemin de retour avec mon jumeau quand je remarque qu'une dame nous suit. Je le dis à Liam qui me dit de courir à 3.
Liam : Quand je dis 3 on cours jusqu'à la maison d'accord ?
Moi : Oui.
Liam : 1.....2.....3 !
Nous commençons à courir mais quelqu'un sort de la ruelle juste devant nous et nous bloque le passage. On se retourne pour faire marche arrière mais la dame nous bloque.
L'homme tient Liam pour le bloquer tandis qu'un autre homme vient de derrière la femme et commencr à me soulever pour me mette en sac à patate sur son épaule.
Liam : ÉMERAUDE ! LÂCHEZ-LA !
Moi : LIAM ! LIAM ! NOOONNN !
BIP BIP, BIP BIP, BIP BIP,.....
Après m'être fait réveiller par mon stupide réveil, je me prépara pour mon troisième jours de lycée.
Ensuite j'avale un truc avec les garçons, puis nous partons à l'école.
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanficCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...