Chapitre 12

1.8K 79 12
                                    

Je vais dans la salle de bain et me mis en face du miroir. Je ferma les yeux et qu'en je les rouvris, je découvris avec stupeur que mes yeux ne sont plus violet, mais gris. 

Puis la porte s'ouvrit sur Scott, je tourna ma tête vers lui, laissant apparaître la nouvelle couleur de mes yeux.

Mon regard dévia ensuite sur son cou. Je pouvais entendre son sang couler dans ses veines, son cœur battre, son...

Scott : Émeraude !

Il me sortit de mes pensées, me faisant réalisée que, plus mes pensées me déviée de la réalité, plus je m'étais rapprochée de lui.

Moi : Désolée, je...je reviens.

Scott : Émeraude, attends ! Tu vas où ? Qu'est-ce...

Mais je ne lui laissa pas le temps de continuer que je partis en courant et me dirigea vers le cabinet vétérinaire voir Deaton.

Une fois arrivée, j'appela Deaton pour qu'il puisse m'ouvrir la porte de sorbier.

Deaton : Émeraude, je t'attendais. 

Moi : Comment saviez-vous que j'allais venir ici ?

Deaton : Suis-moi. Je suppose que tu veux savoir les pouvoirs qu'il te reste.

Moi : Oui.

Deaton : Très bien, assis-toi là. 

Il se dirigea vers une petite commode d'où il sortit une bougie puis il revint vers moi.

Deaton : Allume cette bougie.

Je me concentra et la bougie s'alluma.

Deaton : Déjà, nous savons que tu as toujours tes pouvoirs de sorcière.

Il alla ensuite vers une table où se trouvait, dans un petit récipient, plusieurs instruments d'opérations.

Il prit une aiguille puis un flacon sur une étagère dont il renversa le contenu autour de lui. Du sorbier.

Il se piqua ensuite le doigt avec l'anguille et du sang en sorti.

Sans réfléchir, je me jeta sur Deaton, mais fus éjectée à cause de la poudre de sorbier.

Deaton : Et à ce que je vois, aussi ton côté vampire.

Il se mit un pansement et je pus reprendre mes esprits.

Moi : Ce qui veut dire que...

Deaton : ... que tu n'as plus tes capacités de loup-garou.

Moi : Je comprends mieux la réaction que j'ai eu chez Scott maintenant.

Deaton : Il va falloir que tu apprennes à te contrôler ou sinon tu risquerais de faire un carnage.

Moi : Je vais devoirs arrêter les cours ?

Deaton : Cela serait préférable.

Moi : Pendant combien de temps ?

Deaton : Le temps qu'il faudra.
Viens ici tout les jours, je t'apprendrais à te contrôler.

Moi : D'acord, merci Deaton. Il faut que j'y aille, au-revoir.

Deaton : Au-revoir Émeraude.

Alors que je commençais à sortir je m'arrêta et me retourna pour être face à Deaton.

Moi : Est-ce que vous pouvez attendre un peu avant de le dire aux autres ?

Deaton : Bien entendu. Mais ne tarde pas trop pour leurs annoncer.

Moi : Merci beaucoup Deaton. Pour tout. Bonne journée.

Deaton : À toi aussi.

Et cette fois-ci, je partis pour de bon et pris le chemin de la maison.

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant