Chapitre 11

2.1K 77 5
                                    


PDV: Émeraude

Ce soir c'est la pleine lune et les autres n'ont toujours pas trouvés le nemeton. J'espère qu'ils le trouveront à temps sinon je peut dire au-revoir à l'un de mes pouvoirs.

PDV: Alison

Nous n'avons toujours pas trouvés le nemeton et la pleine lune n'est que dans quelques heures.

Grâce à la télépathie, Émeraude nous a expliquée ce qu'il aller ce passé si on ne retrouvé pas à temps le nemeton.

Je me demande lequel de ses pouvoir lui serait enlevée si ça venait à arriver.

PDV: Scott

Lydia, Stiles et moi sommes en mathématiques. Dernière heure de cours avant de reprendre les recherches.

Je n'arrive pas à me concentrer et je n'imagine même pas dans quel état doit être Liam.

Il n'a presque pas dormi depuis que Émeraude a été enlevée. Alors en plus de la pleine lune, ça doit vraiment être l'enfer.

Si j'avais une soeur et qu'elle avait un problème comme celui-ci, je pense que je serais incontrôlable.

PDV: Liam

Il ne reste que quelques minutes avant l'heure final et l'endroit où se trouve le nemeton reste pour nous un mystère.

J'ai de plus en plus de mal à me contrôler.

Mais je ne peux pas, je veux pas. Il faut que je la retrouve à temps.

PDV: Émeraude

Ça y est, nous sommes en direction vers pour le nemeton et je n'ai aucun nouvelle de la meute.

Je stresse, je sais pas ce qu'il va se passer. Quel pouvoir je vais perdre. Si ça va faire mal. Mais la question qui me tracasse le plus est "vont-ils arrivé à temps???" Je l'espère de toutes mes forces.

Et plus le temps passe, plus je vois le nemeton se rapprocher de nous.

Au bout d'une minute, nous sommes arrivés. Il y a quatre gardiens, ils sont vêtu de longues capes noires, accompagnées par des capuches et un masque noir aussi, qui recouvre leurs visages.

Moi, je suis ligoté avec des cordes et je suis habillée pareille que le jour où ils m'ont kidnappés. C'est à dire d'un simple T-shirt blanc, d'un pantalon noir et d'une veste noire.

Ils me détachent et me font m'allonger sur l'énorme souche d'arbre. Puis ils me réatachent de façon à ce que je ne puisse pas m'enfuir tandis que l'un d'entre eux trace un cercle autour de nous fait à base de sorbier pour ne pas être dérangés lors du rituel.

Enfin, ils se mettent en rond autour de moi et commence leurs incantations. Et tout d'un coup, une vague d'énergie s'empare de moi me brûlant chaque partie du corps.

C'est atroce, je n'ai jamais ressentie pareil douleur. J'hurle à la mort et des larmes coulèrent sue mes joues en abondance tant la souffrance est immense.

PDV: Scott

Nous sommes encore en train de chercher lorsque j'entends un hurlement qui me déchira les timpants. Et d'après ce que je vois, toute la meute aussi.

Nous courons tous vers l'endroit d'où provient le son jusqu'à déboucher a seulement quelques mètres du nemeton où Émeraude hurle.

Elle est attachée à l'arbre et autour d'elle se trouvent 4 personnes qui disent des incantations a l'unisson.

Mais alors que je m'apprété a courir vers elle, une barrière invisible m'arreta dans ma lancé.

Du sorbier. Seul les être humains peuvent la passé, mais Alison et Stiles n'arriveront jamais à les arrêtés tout seuls.

Quand soudain, tout s'arreta. Les cris, les incantations, même le chant des oiseaux. Plus rien à par le vent.

Quelques instants plus tard, ils partirent laissant derrière eux Émeraude.

Alison n'ésita pas une seconde et couru vers Émeraude tandis que Stiles réussi à cassé la barrière de sorbier.

PDV: Émeraude

Je me réveille dans ma chambre, chez Scott. Je suis soulager, mais j'ai peur en même temps. Peur de découvrir quel pouvoir j'ai perdu.

Je vais dans la salle de bain et me mis en face du miroir. Je ferma les yeux et qu'en je les rouvris, je découvris avec stupeur que mes yeux ne sont plus violet, mais gris.

                     O(≧▽≦)O

Alors qu'est-ce que vous en pensez??? À votre avis, qu'elle pouvoir à t'elle perdu??? N'oubliez pas de laisser un commentaire pour me donner votre avis!!! 🤔 😊Bisous mes wolfies!!! 😘😘😘

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant