......Après mainte et mainte recherche nous avons enfin trouvé.
J'ai les pouvoirs d'un vampire, d'un loup-garou et d'une sorcière.
LE LENDEMAIN
PDV Émeraude
J'étais encore surprise d'avoir 3 pouvoirs différents. Et en plus de ça demain c'est la pleine lune et je ne me contrôle pas , je n'ai pas d'encrage.
Avant les murs avaient une matière qui m'empêchais de me transformer mais maintenant que je ne suis plus enfermé dans la cellule je ne vais pas me contrôler.
D'ailleurs il fallait que j'appelle les autres pour leur dire pour mon nouveau pouvoir, mais...j'ai oublier. Après mettre préparer et avoir manger, je vais au lycée à pied.
ÉCLIPSE TRAJET
Je suis devant l'école, et j'aperçois au loin la bande. Je me dirige alors vers eux, mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit la cloche sonne nous obligeant à nous séparer.
J'ai littérature et perso je m'ennuie comme une dingue. Mais ça ne fait que commencer car ensuite j'ai 2h de maths, je déteste les maths.
ÉCLIPSE DE LA MÂTINÉ
Je viens de sortir de chimie, s'était ennuyant mais pas autant que les maths. Vraiment j'y comprendrais jamais rien.
Et ça sert à quoi de savoir faire une équation????Vraiment, je donne m'a langue au chat, alors ça sert à quoi???... À rien??? T'as raison, j'en étais sur!!!
Ouais faut que j'arrête. Aussi, 10 ans dans une cellule à parler tous les jours à une seule personne qui plus est est une chasseuse psychopathe devenue jaguar-garou ça te réussi pas ma pauvre.
Non sérieusement, ce midi je vais leur dire. À ça tombe bien il est midi!!!!
Je les vois assis à une table vers le fond de la cantine.
Après les avoir rejoins, je m'assis.Moi: Hier je suis aller voir Deaton à la clinique vétérinaire et on a découvert le troisième trucs que je suis.
Scott: Cool!!! Alors, t'es quoi???
Moi: Je vous donne des indices et vous devez devinez!!!
Alors -1er indice: potion magique
-2ème indice: pouvoir magique
-3ème indice: sortilègeStiles: Chut taisez vous laissez moi chercher
Scott: Une sorcière???
Stiles: Non Scott tais-toi
Lydia : Non, Stiles, c'est une sorcière.
Stiles: Chut!!!
Scott: STILES!!!
Stiles: QUOI???
Scott: C'est une sorcière!!!
Stiles: Si tu m'avais laissé chercher j'aurais trouvé
Scott: ouais ouais. Bon on a d'autres chose à se préoccuper, vous savez tous comme moi que ce soir c'est la pleine lune???
Tous le monde hocha la tête en signe d'approbation.
LE SOIR
On s'est tous rejoint à la maison du lac de Lydia, et les garçons mon enchaîné dans la cave. Tout d'un coup j'ai une envie irrésistible de tuer tous le monde. Mais j'arrive encore à me contrôler un peu.
Surtout que ils sont tous dans la cave et Liam ne se contrôle plus du tout. Soudain Liam casse ses chaînes et réussit à s'enfuir.
Alors je réussis à mon tour à m'échapper et je par à sa recherche pour être sur qu'il ne blesse personne. Quand soudain je sens une odeur et apparemment Liam aussi la sentit car il s'avance à petit pas vers l'odeur.
1 couple et une petite fille pas plus haute que trois pomme se promène dans la foret. Mais au moment ou Liam allait se jetait dessus, je l'intercepta avec mes pouvoirs et l'envoya à 3 mètres plus loin.
Mais après tous se passa très vite, on entendit des coups de feu et on se mît à courir. C'était sûrement Kate. Je réussis et les esquiver mais Liam se pris plusieurs balles et s'effondra par terre. Après ça Kate et compagnie partirent.
Je me retransforma en humaine et alla au côté de mon frère. Il était dans un sale état et apparemment se sont des balle avec de l'aconit tue loup. Il faut que je l'emmène à la clinique sinon...c'est la mort qui l'attend.
Je le porta et courus aussi vite que je le pouvais jusqu'à la clinique vétérinaire. Après être entrer, Deaton arriva et s'occupa de lui pendant que j'appelais le meute qui dit qu'elle sera la dans environ 10 min.
Deaton m'appela me disant de le rejoindre, il me dit que normalement si tout se passe bien,il survivrait mais qu'il y avait des chances pour qu'il ne s'en sorte pas alors je courus le rejoindre. Il était éveiller. J'alla à ses côtés.
Liam : Je vais m'en sortir???
Moi: Deaton m'a dis que ton état est stable mais que il y avait des chances que tu ne survives pas. Tu t'ais comme même pris cinq balles d'aconit!!! C'est pas rien!!!Dis-je en essayant du mieux que je pouvais pour sourire et ne pas fondre en larmes.
Liam: Ouais mais comme tu l'as dit, mon état est stable donc j'ai plus de chances de survivre que de mourir.
Ça se voyait qu'il le disait aussi pour se rassurer lui même.
Moi: il faut que je te dises quelque chose parce que si tu meurs s'en le savoir je m'en voudrait toute ma vie.
Je lui pris la main et aspira en même temps sa douleur.
Moi: La petite fille sur les photos eh bien c'est moi.
Liam : Comment ça???
Moi : Liam...je suis ta sœur.
Liam : Quoi???
Deaton : Émeraude??? Je peut te parler sil-te-plais???
Moi : Eh oui...oui bien sur.
Liam : Émeraude attends!!! C'est quoi cette histoire???
Deaton : Émeraude. C'est très important.
Je suivis Deaton laissant Liam aux mains de la meute qui vient juste d'arriver.
Deaton : Je ne vais pas te mentir, Liam à très peu de chance de s'en sortir, mais j'ai trouvé ceci cela pourrais t'aidais mais fait attention c'est très dangereux.
Moi : Merci Deaton.
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
FanfictionCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...