Chapitre 8

2.8K 115 22
                                    

PDV : Émeraude

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!  Qu'est ce qui m'arrive??? Non, non, non!!! C'est pas bon ça, pas bon du tout!!! Pourquoi je flotte au dessus de mon corps???? 

Moi : Les gars??? Deaton??? Liam???

Liam : Qu'est ce qu'elle a???

Deaton : Elle à échangée vos blessures avec sa magie. Tu as récupérer ses quelques égratignures et elle à récupérer tes blessures faites par des balles d'aconits-tue-loup.

Liam : Elle à fait quoi??? 

Moi : Ah vous êtes là, y ce passe un truc...Eh oh!!! 

Deaton : Elle ta sauvé la vie. Tu aller mourir. Et elle avait plus de chances de survivre que toi.

Liam : Est ce qu'elle va rester en vie???

Deaton : Je n'en ais aucune idée.

 Moi : Allô la Terre ici la Lune!!!  

Liam : Il voudrais mieux que j'appelle la meute.

Deaton : Je te le conseil vivement.

Moi : Vous m'entendez au moins???

Liam : Est ce que c'est vrai???

Deaton : De quoi???

Liam : Que c'est ma sœur.

Deaton : J'en suis certain. La ressemblance est frappante si on regarde bien.

Moi : OK. Super. Vraiment géniale!!! Maintenant en plus d'être 3 créatures surnaturelles différentes je suis devenu un fantôme!!!

Liam : Qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir se souvenir de quelque chose que l'on aurait oublié???

Deaton : Il faut qu'un Alpha rentre dans ta tête et cherche dans tes souvenirs et les fassent resurgir. Comme quand Scott voulait savoir pourquoi Émeraude avait parlée avec Kate.

Liam : Merci

Deaton : Tu peux rentrer chez toi je vais m'occuper d'elle.

Moi : Non attend pars pas!!! Je vais m'ennuyer!!! Liam!!! Me laisse pas toute seule en mode fantôme avec le véto!!! Liiiiaaaammm!!!

Liam : D'accord, à demain.

Deaton : À demain.

Moi : Et crotte.

Bon bah...y a plus qu'à avoir une merveilleuse idée pour essayer de parler avec Deaton sinoonn...je suis fichue.

Non parce que je vais pas restée au dessus de mon corps à entendre tous ce que l'on dit pour l'éternité.

Aller réfléchit Émeraude, réfléchit, réfléchit, réfléchit,...ouais bon on a assez réfléchit pour aujourd'hui moi je suis crevée!!! Ah oui. C'est vrai. Un fantôme ne dort pas.

 Bon bah y'a plus qu'à réfléchir encore un peu trouver une idée de génie et réussir à expliquer la situation à quelqu'un de la meute pour ensuite retrouver mon corps et re partir chez moi!!! 

Mais oui!!! Stiles!!! Si j'arrive à faire un signe à Stiles il comprendra!!! C'est le plus malin de la meute!!! 

Donc il y a plus qu'à attendre demain pour faire lui faire un signe. Wouhouhou!!! Vous avez vu comment je suis enthousiaste??? Ouais non laissez tomber. 

Émeraude Dunbar || T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant