PDV : Émeraude:
Ils m'emmènent dans ce qui doit être un salon et je m'assois dans un des fauteuils qui se trouve dans la pièce. Après s'être regardé entre pour savoir qui allait commencer à, je pense, me posée des questions, le fameux Scott me posa la question que je me pose encore.
Scott : Euh..Tu t'appelle comment ?
Moi : Émeraude.
??? : Émeraude comment ?
Moi : ...Je sais pas.
Scott : Tu es enfermée là-bas depuis combien de temps ?
Moi : 3654 jours. Vous êtes qui ?
Scott : Bah moi c'est Scott, lui c'est Isaac, lui Stiles, et lui c'est Liam. Là il y a Allison, Lydia et Mélissa, ma mère.
Ils ont continués à me poser des questions pendant encore une petite heure, avant de m'expliquer qui est quoi.
Donc conclusion, Scott est un loup-garou, en plus de ça, un vrai Alpha. Liam, qui lui a du partir il y a quelques minutes, et aussi un loup-garou, mais lui est le bêta de Scott. Isaac est un bêta mais pas celui de Scott. Stiles, lui, est un simple humain. Allisson est une chasseuse, mais elle c'est rangée du côté des loups tandis que Lydia , elle est une banshee, une femme hurlante.
PDV : Allison:
Je me réveille, nous sommes en week-end et il est 8h26 du matin. Après mettre habillé, je me dirige vers la salle-de-bain pour me coiffer et me maquiller légèrement. Je descends ensuite les escaliers et vais à la cuisine. Alors que je me prépare mon petit-déjeuner, Lydia me rejoins et nous parlons de tout et de rien.
Quelques minutes plus tard, viens le tour de Émeraude. Les garçons, eux, dorment toujours. Hier soir, nous avions décidé de tous resté dormir ici. Mais seul Liam n'a pas pus se joindre à nous. Émeraude est très gentille.
Hier, nous avions appris à mieux la connaître et je trouve qu'elle a beaucoup de traits de ressemblance avec Liam. Je sais ça peut paraître bizarre ou bien complètement fou, d'ailleurs ça l'est, mais je sais pas c'est étrange.
Après avoir mangé, Lydia nous propose d'aller faire les boutiques. Émeraude et moi avons bien évidement accepter, même si, Émeraude n'était pas vraiment pour, elle a comme même dit oui. C'est sûr que ça va être un peu compliqué de se remettre dans la vie normale après avoir passé un peu plus de dix ans enfermé dans une cellule.
Le shopping c'est plutôt bien passé et c'était assez marrant car Émeraude était émerveillé par toute les différentes tenues qu'il y avait.
PDV : Émeraude :
Arriver devant la maison, nous déchargeons la voiture de tous les habits que l'on a acheté. Après être aller dans ma nouvelle chambre car oui, je vais habiter chez Scott pendant un temps indéterminé, et ranger mes habits, je redescends en bas pour rejoindre mes nouveaux amis et les seul personnes que j'ai vus a par Kate et ses monstres depuis 10 ans.
Il devait être dans les environ de 20h quand on s'assit à table, Liam, sonna à la porte et après qu'on lui est ouvert viens s'asseoir avec nous pour mangé. Il a réussi à convaincre ses parents de resté dormir ici ce soir. En plus demain c'est Lundi ce qui veut dire : cours. J'avoue que je suis un peu nerveuse à l'idée de reprendre les cours après tout ce temps. Après avoir finis de mangé, j'aide Mélissa à débarrasser la table puis je vais me coucher après mettre mis en pyjama et mettre brossé les dents.
Alors que je dormais tranquillement, je sens une grosse masse sur moi. De peur, je sursaute et je tombe du lit accompagnée de......Allisson??? S'en suivit d'une course poursuite dans la maison réveillant toutes les personnes qui s'y trouve. J'ai finalement gagné mais nous nous sommes attirées la foudre des garçons pendant due Lydia nous regardait amusé.
Je suis actuellement dans ma chambre avec Lydia et Allisson qui elles choisissent ma tenue pour mon premier jour d'école depuis 10 ans.
Après mettre préparé, je descend en bas rejoindre la meute de Scott et compagnie. Ce matin, je pars avec Allisson et Stiles dans la jeep de celui-ci et ce soir, je repartirais avec Lydia. Le trajet se passe à merveille. Et après quelques instants, la voiture se gare sur le parking du lycée.
Nous sortons tous les trois de la jeep de Stiles qu'il a d'ailleurs baptisé " Roscoe " et ils m'emmènent au bureau du proviseur pour m'inscrire au lycée. Après avoir réussi à négocier avec le directeur, ils me donnent mon code pour mon casier et mon emploie du temps. Vu que j'ai 1 an de moins qu'eux, je ne serais dans aucun de leurs cours.
Après avoir réglé tous les derniers papiers, le proviseur m'emmène dans mon cours laissant Stiles et Allisson rejoindre le leur. Normalement j'ai économie avec le professeur Finstock qui fait aussi coach pour le sport.
Le directeur toque à la porte et j'entend le prof commencé à crier jusqu'à ce qu'il voit qu'il s'agit de son supérieure ce qui fait rire toute la classe. Le proviseur explique la situation à Mr. Finstock, qui après que le proviseur soit parti, me demande de me présenter. Je remarque que dans la classe se trouve Liam. Et je fis ce que j'ai du apprendre par cœur pendant le week-end.
Moi : Salut, je m'appelle Émeraude Argent, j'ai 16 ans et je viens de France.
Mr. Finstock : Va t'asseoir à côté de Dunbar. DUNBAR LÈVES LA MAIN!!!
Liam Dunbar ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ? C'est pas possible ! Bon je verrais ça plus tard.
VOUS LISEZ
Émeraude Dunbar || T1
Fiksi PenggemarCapturée à l'âge de six ans par une chasseuse de loup-garou, Émeraude Dunbar est sauvée par la meute de Scott McCall après dix ans de captivité. Mais ce que personne ne se doute, c'est qu'elle n'est nul autre que la sœur de Liam. Malheureusement, la...