Raven était sur le point de pleurer.
- Bon sang, c'est impossible ! S'écria Chloé avec colère, commençant même à creuser l'ammont de terre désherbé. Où est-elle passée ? Elle n'a pas pû s'envoler !
Hayden se rapprocha silencieusement de la guerrière et lui attrapa doucement les épaules de ses deux mains.
- Chloé... Arrête, je t'en prie. Cela ne changera rien.
Chloé s'arrêta de creuser, reposa ses mains sales et terreuses sur ses genoux repliés, puis renifla avec dédain.
Hayden comtempla le petit trou qu'avait labouré la guerrière, puis se retourna vers Raven. Il sembla à celle-ci qu'il avait les yeux brillants, mais comme la noirceur des lieux était trop épaisse, la Nymphe n'aurait sût dire s'il pleurait ou non.
- La seule chose à faire désormais, c'est de rentrer à Eyresa et d'en informer le Conseil pour qu'il puissent mêner leur enquête, dit-il d'une voix chevrotante.
Chloé se releva rapidemment, époussetant nerveusement ses vêtements, et commença à rebrousser chemin.
- Attends-moi Chloé, tu ne peux ressortir d'ici sans ma volonté, précisa Raven en s'essuyant rapidement les yeux.
Et le pire dans tout ceci, c'est que Raven savait très bien qui avait le pouvoir et la volonté pour commettre une telle atrocité : Kassandra.
- Que voulez-vous dire par "la Fontaine a disparu" ? S'exclama un Conseiller.
Rentrés depuis peu de la forêt où été censée se trouver la Fontaine, les trois êtres Nymphatiques s'étaient directement dirigés vers le Consulat, résidence luxuriente des elfes et Nymphes faisant partis du Conseil.
Et depuis, une dizaine de Conseillers les écoutaient déblatérer leur expérience, ou plutôt des anneries au vue de l'écoute que leur adressait ces personnes.
- Oui, lors de notre arrivée sur le lieu spécifique à l'apparition de la Fontaine, elle n'y était plus. Un simple morceau de terre désherbé l'avait remplacée, expliqua Hayden.
- L'avez-vous au moins cherchée ? Demanda une conseillère aux cheveux bleus et aux yeux jaunes.
- Evidemment, la volonté de notre Reine ici présente a fait apparaître son habitat, du moins.
Plusieurs Conseillers parlèrent un instant entre eux, leur voix étant tamisées par la hauteur de leur sièges.
Pendant ce temps, Raven observait la Conseillère qui l'avait -en quelque sorte- accusée de ne pas avoir cherché la Fontaine. Comme si elle sentait le poid du regard de sa Reine sur elle, la Nymphe Conseillère tourna son regard ocre vers Raven, celle-ci ne se gênant pas pour lui jeter un regard noir, voire même à changer ses yeux et ses cheveux en rouge.
Cette action fit sursauter la Conseillère, et attira l'attention de quelques autres Conseillers.
- Calmez-vous votre Altesse, lui pria un elfe aux traits âgés, aux yeux marrons et aux cheveux blancs. Nous quémandons juste des informations, nous ne voulons point vous provoquer.
- La façon dont vous avez demandée cette information avait plutôt l'air d'une accusation, gronda t-elle, essayant vainement de se calmer.
Raven s'étonna elle-même de sa facilité à prendre la parole en public, et devant des personnes appartenant à un haut rang.
Mais n'était-elle pas leur Reine ?
Le vieil elfe baissa la tête, et d'autres Conseillers l'imitèrent.
VOUS LISEZ
Le Royaume des Nymphes : Les Armes du Destin
FantasyDu jour au lendemain, Raven Sunsether, une adolescente de 16 ans se retrouve à la tête d'Avalon, royaume légendaire des nymphes dont elle ne sait absolument rien. Épaulée par Hayden et Chloé, cette nymphe Élue découvrira aussi bien l'amour que la gu...