Chapitre 10 : Un autre baiser

260 16 3
                                    

Louis donna la première attaque, en réponse à celle d'un elfe Noir qui avait maladroitement lancé un kunaï, celui-ci allant se figer dans un mur derrière la Nymphe. Elle s'avança à son tour, contournant Louis toujours occupé avec le même elfe, et lorsqu'elle fut assez proche d'un ennemi, elle lui planta sa toute nouvelle arme dans le cœur d'où s'échappa immédiatement du sang noir et poisseux.

Raven recula vivement, voulant éviter de tâcher davantage ses vêtements et ses mains, et elle évita par la même occasion une attaque provenant d'une Nymphe Noire particulièrement coriace. L'ennemie réitéra son attaque, plus violemment cette fois, et atteignit Raven à l'épaule gauche, juste là où s'arrêtait l'étendue récente de la Marque. Elle hurla, puis folle de rage en sentant son sang épais et chaud s'écouler le long de son bras et même dans son dos, la Reine courut rapidement vers la Nymphe ennemie et planta violemment son poignard dans sa poitrine, puis prit à une main sa tête avant de la baisser au niveau de ses genoux et de lui enfoncer la lame dorée dans le crâne, celui-ci émettant un horrible bruit de fragmentation. Au moment où Raven se retourna, elle eu le temps d'apercevoir Louis qui achevait une autre Nymphe Noire, mais le mage se tenait le ventre avec une grimace de douleur.

La Nymphe élimina encore quelques ennemis de la même manière -dague profondément enfoncée dans le cœur- puis se décida à rejoindre l'elfe qui montrait actuellement des signes de faiblesse; ils n'étaient pas très importants, mais cela pourrait lui coûter la vie s'il ne faisait pas preuve de plus d'attention. Raven arriva à temps, ainsi Louis évita de se faire embrocher par l'épée déjà ensanglantée d'un elfe ennemi. Le mage essaya d'invoquer un quelconque sort, mais sa démarche fut stoppée quand le corps de son ennemi tomba à la renverse, atterrissant avec un bruit mat à ses pieds. Il releva alors la tête pour dévisager Raven qui, le visage parsemé de gouttelettes de sang noir le regardait comme si il représentait une importante menace. La peur envahit son esprit quelques instants, mais il se reprit ben vite quand il aperçut une autre vague d'ennemis submerger la pièce.

"Quels idiots ! Nous aurions pus nous échapper !" Se gifla mentalement l'elfe.  

Mais il n'eut pas le temps de sermonner la Nymphe, car elle avait déjà planté la lame de sa précieuse dague dans la jambe d'un ennemi qui s'écroula par terre, à genoux, et Louis s'approcha de lui tandis qu'un de ses plus puissant sort décapitait l'elfe Noir.

- J'entend du bruit par là ! S'exclama Chloé alors qu'elle venait juste d'emprunter un nouveau couloir.

Hayden, qui suivait sa partenaire, tendis instinctivement l'oreille; son ouïe, plus aiguisée que celle d'un humain ordinaire, capta immédiatement les bruits soutenus d'entrechoquements de métal, de cris trop graves pour être poussés par Raven, et même, le bruit si singulier du sang qui coule sur un corps. Il se précipita alors dans la même direction que Chloé, et au bout d'un certain temps, les deux êtres Nymphatiques trouvèrent une salle d'où sortait plusieurs corps d'elfes et de Nymphes Noirs, ceux-ci baignant dans leurs propre sang, formant ainsi une grande flaque noire qui aurait pût ressembler à de l'essence pour les humains. Sauf que ce n'était pas de l'essence.

Chloé s'avança doucement, dégainant une fine épée à la lame recourbée -cette arme était spécifiquement faite pour s'enfoncer plus facilement dans le crâne de l'ennemi- et elle contourna un à un les corps des défunt êtres Noirs. Il était vrai que les êtres Nymphatiques et les êtres Noirs n'avaient pas du tout ma même conception du respect du mort; les elfes et Nymphes étaient très respectueux envers les morts, et même lors d'une guerre ou d'un combat, personne n'écrasait ou piétinait un corps. Mais être Noirs, eux, se fichait éperdument du respect : ils éprouvaient même de la joie au contact froid et humide du cadavre sous leurs pieds. Une fois que la Nymphe pénétra dans la pièce, Hayden la suivit de près et s'assura par la même occasion que le couloir derrière eux était désert. Heureusement, pas un chat ne s'annonçait à l'horizon, et c'est donc avec un certain soulagement qu'Hayden pénétra à son tour dans la pièce. Il faillit se retrouver les quatre fers en l'air à cause d'une porte de métal massive qui reposait à même le sol, dégondée et tâchée de sang, autant rouge que noir. L'elfe sentit ses poils se hérisser à l'idée que ce sang pouvait appartenir à Raven.

Il s'élança alors, avec précipitation, manquant de trébucher à plusieurs reprises sur les corps refroidis de défunt ennemis, mais pour une fois, il se moquait bien d'écraser les cadavres ou non. Un sentiment de soulagement sans nom envahit l'elfe quand il trouva Raven en vie, une dague en or à la main, et à côté d'elle se battait un autre elfe aux cheveux blond poissés de sang. Hayden était certain de l'avoir déjà vu quelque part, et ce n'est que quand l'individu en question se retourna complètement que ses doutes se confirmèrent; Louis. Ce scélérat qu'il détestait tant se trouvait avec sa Raven ?

Le mage était bien connu d'Hayden, et c'était malheureusement réciproque : tous deux se détestaient depuis longtemps. Louis ne supportait pas la chance et le culot d'Hayden, et celui-ci haïssait la fortune et le talent -reconnu dans tout Avalon-  que possédait le mage. 

Comme s'il se sentait épié, Louis se retourna vers l'elfe, et lorsqu'il croisa son regard devenu rouge rubis, le mage changea également d'humeur, ses yeux et ses cheveux se teintant doucement de rouge; on ne voyait plus le sang qui ornait ses cheveux tellement la colère l'avait submergé.

- Louis, grogna Hayden en se rapprochant du concerné.

Le mage le laissa lui tourner autour, ne s'en formalisant pas, avant de regarder dans la direction de Raven; elle parlait avec Chloé, celle-ci s'exprimant par de grands gestes. Raven rangea sa nouvelle dague dans la poche arrière de son jean, non sans l'avoir essuyé sur son haut au préalable. Puis elle s'avança vers Louis, ignorant royalement Hayden par la même occasion, avant de lui adresser la parole.

- Merci beaucoup, Louis.

- Mais de rien. Vous n'oublierez pas de me payer ?

La Nymphe soupira tout en opinant du chef, et elle ne s'aperçut pas qu'Hayden en avait profité pour se glisser derrière elle; il passa un bras autour de ses hanches, la fit pivoter sur elle-même, puis il plaqua ses lèvres fraiches sur celle de la Reine, chaudes et éclaboussées de sang. Raven se dégagea bien vite, repoussant l'elfe d'un coup de pied dans le tibia.

- Je ne savais pas... Que vous étiez ensembles, protesta Louis.

- Et ça tombe bien, nous ne le sommes pas, hurla-t-elle en marchant d'un pas décidé vers la sortie où s'étendait des dizaines de cadavres d'êtres Noirs.

Elle voulait quitter ce maudit endroit au plus vite, mais elle voulait également s'éloigner d'Hayden, dont le baiser l'avait plus affectée qu'elle ne le laissait paraître.

Le Royaume des Nymphes : Les Armes du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant