L'alarme bourdonnait, non seulement dans le camp enemi entier, mais également dans la tête de la Reine, lui provoquant une violente mignaine.
- Dépêches-toi ! Ne cessait de lui répétait de façon entrecoupée Hayden, poingards aux mains.
Pendant ce temps, Raven avait armé son arc, se préparant à tirer un flèche en le badant à chaque détour de couloir. Une fois qu'ils entrevurent la sortie, un soulagement sans nom envahi la Nymphe, lui procurant même un peu trop de confiance, et lorsqu'ils arrivèrent dehors, la première chose qu'Hayden remarqua était Chloé en train de se battre contre un attroupement d'elfes Noirs, mais la première chose que Raven aperçut était le soleil qui se levait péniblement sur la plaine désséchée et sur le camp garnis de bâtiments voilés par de grandes bâches blanches. "C'est vraiment beau, songea la Nymphe, on dirait des fantômes s'enfuyant devant le soleil matinal." Un cri la réveilla de sa léthargie; un elfe Noirs armé d'une imposante épée à la lame rougie par le lever du soleil. Elle arma alors son arc, le badant rapidement et lâcha la flèche qui vînt s'enfoncer dans le front de l'elfe, qui, sous la rapidité du coup, ne cria même pas et tomba à la renverse, bouche ouverte et front ensanglanté. Raven entendit Hayden et Chloé lui crier quelque chose similairement, mais elle s'effondra, les mains tremblantes et la vue obstruée par des visions de toutes sortes; une orbe de lumière scintillant au-dessus de plusieurs paysages, une immense plaine verdoyante juchée par une cascade dotée de mille couleurs, d'une falaise recouverte par le mauvais temps et où s'écrasaient violemment des vagues de mousse blanche, d'une île isolée en plein milieu d'une océan de glace, d'une ville à l'architecture humaine recouverte d'un brouilard verdâtre, d'une grande horloge au tic-tac assourdissant...
Soudainement, sa vision passa à un attroupement de jeunes femmes, les anciennes Elues, à un colorant noir se répandant doucement dans une eau claire et cristalline.
Trop absorbée par la vision, Raven ne sentit pas Chloé la porter sur ses épaules, ni même le sang chaud de la guerrière s'écouler de sa joue jusque sur son bras, tâchant affreusement la peau pâle de la Reine.
- Hayden ! Hurla-t-elle, n'attirant pas pour autant l'attention de l'elfe qui dégageait la voie en tuant quelques ennemis encore debout. Bouges-toi le cul, par les Elues !
L'elfe accoura, son seul poignard restant dans la main, et celui-ci étant en très mauvais état, maculé intégralement de sang noirâtre. De loin, l'Archer avait recconnu Amarah, un des généraux de Kassandra. Et vu l'état dans lequel il était, mieux valait fuir que l'affronter.
Malheureusement, Chloé était ralentie à cause de Raven, dont la main qui tenait l'arc pendait mollement mais ne lâchait pas prise pour autant. Entendant de plus en plus les pas précipités du commandant ennemi se rapprocher, l'elfe se retourna pour lancer un quelconque sort de ralentissement. Cela marcha quelque minutes, mais bien vite, Amarah s'en défit et rattrapa l'elfe et la guerrière, une longue et fine épée brune à la main. Le mot "Seyta", douleur dans la langue Nymphatique, était gravé profondément dans la lame ainsi que dans le manche, donnant ainsi une double sensation de douleur au malchanceux qui se prenait un coup par le biais de cette arme.
- Chloé ! Cria Hayden par-dessus le brouhaha encore présent, emmène-la vite en dehors du camp; une fois que vous aurez franchit la muraille, foncez en direction d'Eyresa. Même si je ne suis pas de retour. Vu ?
L'elfe se retourna, son seul et unique poignard restant à la main. Il entendit brièvement la guerrière protester, mais il savait très bien que Chloé n'était pas idiote et qu'elle se rendrait vite compte qu'il n'y avait pas d'autres issues à leur plan. Amarah s'approcha de lui, son épée parfaitement perpendiculaire au sol, un sourire satisfait et calme aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le Royaume des Nymphes : Les Armes du Destin
FantasyDu jour au lendemain, Raven Sunsether, une adolescente de 16 ans se retrouve à la tête d'Avalon, royaume légendaire des nymphes dont elle ne sait absolument rien. Épaulée par Hayden et Chloé, cette nymphe Élue découvrira aussi bien l'amour que la gu...