IX

2.3K 157 8
                                    

"Tengo ganas de Ella...
-Lauser, parle français s'il te plait.
-Mmmhgr... Tengo ganas de Ella...
-Lauren!
-Quoi!"

Je tournais la tête vers Dinah, qui me regardais la tête penchée.

"Oh, désolée DJ...je voulais pas être méchante...
-C'est rien Lauser."

Elle me sourit alors que je reportais mon regard sur Camila, qui faisait un calin a Normani.

"Qu'est ce que tu marmone en regardant ta chérie?"

Mon regard devia sur Dinah.

"Ce n'est pas ma chérie...
-Mais tu aimerais.
-Ouais. Et sinon, Tengo ganas de Ella, sa signifie j'ai envie d'elle. Mais pas dans le sens pervers. Juste que..."

Je regardais Camila qui riait. Elle était penché en avant, ses mains sur son ventre, riant aux éclat. Elle était coiffée d'une tresse, maintenu par son indémodable noeud rose. Je souris, complètement sous le charme.

"C'est juste que tu vois, elle est...elle est belle. Sans être dans l'excès. Elle a du charme. Quand elle sourit, ça me fait sourire aussi. Quand elle rit comme ça, aux éclat, je lui pardonne tout. Quand elle parle, les yeux remplie d'étoile, je ne peux que l'écouter, peux importe le sujet. Quand elle fait la moue car elle n'a pas ce qu'elle veut, j'ai envie de lui pincé les joues, comme un bébé. Quand elle ferme les yeux pour chanter, je ne peux que fermer les yeux pour l'écouter faire. Mais en générale, rien qu'en la regardant, j'oublie tout. Seule elle existe. Mais..."

Je baissais la tête, jouant distraitement avec une brindille d'herbe.

"Mais il y a quelque jours, elle était au bar, la oú je travaille. Comme à son habitude. Sauf que, contrairement à sa routine, c'est à dire dansée un collé serrée avec des filles avant de partir avec, elle est restée au comptoir et elle a bu. Elle c'est bourrée. Alors je l'ai ramenée chez elle. Puis j'ai profité qu'elle soit bourrée pour lui avouer mes sentiments. Et..."

Je soupirais, lâchant la brindille. Je levais le regard sur Camila, le visage éclairé par le soleil, semblable a un ange, avant de regarder Dinah.

"Elle m'a embrasser. Lui résister fut impossible. Mais quand elle m'a lâchée, j'ai fui. J'avais trop mal pour faire autre chose."

Dinah me fixait. Son visage montrait tristesse et compassion, mais son regard rayonnait.

"Merde Lauren...je suis désolée de n'avoir rien vu...je t'aurais aidée, tu le sais mais...
-Je sais. Tu avais Mani. Tu venais de te mettre avec elle. Tu ne voyais qu'elle."

Je souris.

"Tu l'aime. Elle t'aime. Vous vous aimez. Heureuse et amoureuse. Je vous envie."

Malheureuse et amoureuse. C'était ce que j'étais.

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant