XVII

2.1K 122 4
                                    

"Lauren, laisse moi t'aider.
-Non.
-Lauren...
-Non.
-Mais...
-Je t'ai dis non putain!"

Furieuse contre moi même, je lance le plateau repas que j'avais sur les genoux et m'allonge dos à Austin, qui avait tenu à rester avec moi le temps que je guérisse.

"Lauren..."

Cela faisais maintenant deux semaine que j'étais aveugle. Et cela faisais deux semaines que je pleurais régulièrement. Je pleurais de rage contre Brad, celui qui m'avais mis dans cette état. Je pleurais de rage contre moi même car je devenais dépendante des autres. Et je pleurais souvent de désespoir car Camila me manquais. Personne ne voulais me donner de ses nouvelles. Personne. Et cela me rendais folle. J'avais besoin d'elle, de ses bras autour de moi, de sa voix qui me rassure, de ses stupide bisous sur la joue qui me faisais toujours plus craquer pour elle, de son odeur...j'avais besoin d'elle...

"Mahone...?
-Oui Lauren?
-Comment va-t-elle réellement?
-Lauren...
-Austin...s'il te plait..."

Il soupira.

"Elle est mal. Très mal. Elle pense que c'est de sa faute si tu es provisoirement aveugle. Elle..."

Je me redressa maladroitement et tourna le visage vers le son de la voix d'Austin. Sa voix exprimait la tristesse.

"Elle est au bord de la dépression d'après sa mère. Elle pleure durant des heures. Elle vomit le double de ce qu'elle mange. Elle devient agressive verbalement. La seule chose qui la calme un peu, se sont tes affaires. Je l'ai vu hier. Elle dormait en serrant contre elle certains de tes pulls. Elle s'accrochait désespérément à eux, comme si...comme si c'était toi a la place...Je suis désolé..."

Austin passa ses bras autour de mes épaules tremblante, pressant ma tête contre son torse. Je pleurais de désespoir, de peur, alors que je m'accrochais a son tee-shirt comme si il était ma bouéede sauvetage. Lui seul m'avait dis la vérité.

~~~

Je marchais dans le couloir, les yeux cacher par un bandeau. Je marchais avec Ashley, une amie qui je m'étais faite il y a quelque jours. D'après Austin, elle était blonde aux yeux bleu glacial, malgré son sourire éclatant, et paraissait trop mature du haut de ses 16ans, sois 2ans de moins que moi. Elle m'expliquais comment elle avait reussi a convaincre Austin qu'elle était capable de s'occuper de moi lorsque je me fis bousculer par quelqu'un.

"Oh, excusez moi Madame...je...Lauren?
-Sofia?
-Lolo!"

Sofia enroula ses bras autour de mon cou.

"Lauren, je te trouve enfin!
-Enfin? Comment ça?
-C'est Kaki. Elle est malade. Elle est dans ta chambre. La 277."

Je pris la main de Sofia dans les miennes.

"Emmène moi à Camila, s'il te plait So'...
-Bien sur!
-Tu viens aussi Ash?
-Merci de...de proposer Lau', mais euh...j'ai un test à passer. Ouais c'est ça, j'ai un test à passé. On se revois plus tard d'accord?
-Ok, bonne chance!"

Sofia attendit qu'Ashley parte me pour me tirer à travers tout l'étage avant de s'arrêter. De la, j'entendais Sinuhe, la mère de Sofia et Camila, parler.

"Mija...mange un peu...
-Hm...
-Mija..."

Je me pencha vers Sofia et lui demanda d'aller appeller sa mère. Quelque seconde plus tard, je l'entendis arrivée.

"Holà Sinuhe...
-¡Lauren, niña!"

La mère de Camila me prit dans ses bras, murmurant en espagnol a quel point elle était soulagée et heureuse de me voir. Et qu'elle ferait tout son possible pour m'aider à retrouver la vue.

"Lauren...vas y..."

Je pencha la tête sans comprendre alors que Sinuhe posa sa main sur ma joue.

"Va voir Camila...Elle t'aime...
-Je l'aime aussi Sinu...tellement..."

Je baissais la tête.

"Je le sais niña, je le sais. Je l'ai toujours su."

Elle embrassa mon front et me poussa doucement jusqu'au lit de Camila.

"Elle dort. Reste avec elle.
-Merci..."

Je me mis sur une chaise a côté de ma belle, caressant doucement son bras.

"Mon amour..."

Je pris sa main et la cala contre ma joue, pleurant doucement. J'avais retrouver celle que j'aimais mais pas comme je l'espérais. Puis je fini par m'endormir.

---------------------------------
Désolée de remettre ce chapitre mais j'ai apporter quelque modifications pour pouvoir écrire la suite

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant