XXI

1.8K 132 4
                                    

Je marchais avec Ashley, Ally, Dinah et Normani dans le parc pas loin de chez moi. J'étais sortie de l'hôpital depuis une semaine déjà. Une semaine que j'avais retrouver la vue. Une semaine que je me rehabituais a voir les choses. Une semaine sans nouvelles de Camila et Sofia.
Aujourd'hui était différent. Dinah semblait impatiente, alors que Normani et Ally la disputait souvent. Je trouvais cela louche.

"Dinah est étrange aujourd'hui. Comme si elle savait quelque chose et qu'elle nous le cachait. Tu ne trouve pas Ash?
-Mh..."

Je passais mon bras autour des épaules d'Ashley, qui se blottie automatiquement dans mes bras pour ne pas pleurer. Je lui embrassa doucement le front en frottant son dos, impuissante. La disparition de Sofia la rendait presque malade. Elle passait la plupart de son temps a me réclamer des câlins pour combler le manque qu'elle ressentait envers la soeur de celle que j'aimais. Et la nuit était pire. Elle faisait des cauchemars apparement horrible car elle venait toujours me rejoindre en pleurant, s'étouffant presque de désespoir.

"Ashley! Eh, Ashley!"

D'un même geste, Ashley et moi levons la tête vers...

"SOFIA!"

Sans perdre une seconde de plus, Ashley se précipita vers elle, lui sautant dans les bras. Sofia l'embrassa longuement, sous mon regard d'abord attendrit puis jaloux. Voulant être un peu seule, je continua de me balader le long d'une pente. A plusieur mètres de la pente se trouvait une longue étendue d'herbe, de fleurs, d'arbres. C'était magnifique.

"LOLO!"

Un corps percuta le mien, me faisant alors perdre l'équilibre. Instinctivement, je mis une main sur l'arrière tête de la personne et l'autre dans son dos pour la serrer contre moi, lui évitant alors le moindre problème. Nous devalons la pente ainsi, jusqu'à ce que notre chute se stoppa. J'étais allongée sur le dos, l'inconnue a califourchon sur mon bassin.

"Mon dos puta..."

Les lèvres de la personne me stoppa dans ma phrase. Je mis quelque seconde a réaliser que l'inconnue m'embrassais.

"Lauren...
-C..Camila?
-C'est moi...
-Camz!"

Je me redressa, entraînant Camila avec moi. Elle s'assit sur mes jambes, ses bras autour de mon cou. Je l'observais, caressant sa joue au passage. Mon pouce frôla une imperfection sur son visage. Je reconnue alors sa petite cicatrice, celle que j'avais appris à reconnaître sur son visage lorsque j'étais aveugle. Heureuse de la retrouver enfin, je me jeta sur ses lèvres, oubliant le monde autour.

"CAMREN EST DE RETOUR!"

Je ris contre les lèvres de Camila, qui fit de même.

"Désolée Lolo...c'est Mamá...elle nous à emmenée Sofia et moi en vacance...j'ai pas réussi a te prévenir...
-C'est rien...t'es avec moi maintenant..."

Je souris et l'embrassa de nouveau.

Heureuse et amoureuse.

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant