Tout ce passa trop vite: Lucy qui nous rentre dedant, Justin qui perd l'équilibreet me lâche, puis moi qui tombe sur le dos.
"Lauren! Est ce que ça va?"
Justin, complètement paniquer, m'aida à me relever, me faisant alors grogner de douleur. Lucy, elle, s'approcha de moi et posa sa main sur mon dos.
"Lauren, tout va bien?
-Ne me touche pas."Je dégageait sa main de mon dos en lui lançant un regard noir avant de me remettre en place, essayant de rester calme.
"Hé Lauren, besoin d'un peu de glace?
-Non merci Justin, mais c'est gentil.
-Rentre chez toi pour te reposer, d'accord?
-Ouais, merci du conseil."Je pris toutes les affaires et quitta la salle d'entraînement que nous avait prêter notre patron, tout en restant loin de Lucy.
~~~~
"Mais tu es sur que ça va?
-Oui Austin, pour la douzième fois: je vais bien.
-Ouais mais tu es tomber sur le dos! C'est pas rien quand même! Imagine tous les risques qui..."Je hochais la tête sans vraiment écouter Austin, qui m'expliquais les conséquence d'une mauvaise chute. Dinah, Normani et Ally, elles, étaient méfiante en le voyant être si prévenant avec moi.
"J'en connais une qui aura le droit à un massage ce soir..."
Je souris à l'entente de la voix ronronneuse de Camila. Elle prit le bord de mon bonnet pour le baisser sur mes yeux avant de venir caresser ma gorge de sa main, me forçant à pencher la tête vers l'arrière. Puis doucement, je la sentit se pencher pour venir embrasser avec délicatesse mes lèvres.
"Je vous laisser, je vais en Anglais. J'ai une question a poser au prof."
Elle m'embrassa une dernière fois et dis "à tout à l'heure, chérie" contre mes lèvres, faisant alors réagir tout mon corps. Puis elle partit. Je releva mon bonnet et chercha ma jolie brune du regard, a travers la foule. Puis je la vit, pas trop loin de nous. Je me leva d'un bond, ignorant les interrogations de mes amies, et courus vers Camila. Je me mis devant elle et dans mon élan, je la pris par les hanches pour la soulevée du sol. Elle passa ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, riant d'une manière adorable.
"Lolo! Tu m'as fais peur!"
Je la fixais et la serrais contre moi, ignorant la douleur qui réapparaissait dans mon dos.
"Lolo?"
Je posa l'une de mes mains sur sa nuque pour la tirer vers moi.
"Je t'aime."
Et je pris sa bouche en otage, l'embrassant tendrement, devant tout mon lycée. Elle ressera son emprise sur ma taille alors qu'elle posa ses mains a moitié sur ma mâchoire, a moitié dans mes cheveux, tout en mordillant doucement ma lèvre inférieur. On se murmurait des "je t'aime", lèvres contre lèvres tout en continuant de s'embrasser. J'en devenais dingue intérieurement. Je voudrais la serrer encore plus fort, de toutes les force pour que jamais plus elle ne m'échappe. Je voudrais l'embrasser encore et encore, de mille et une façon pour lui montrer que je l'aimais aveuglément. Je voudrais parler toutes les langues du monde pour lui dire de toutes les manière inimaginable que je l'aime.
"Wow..."
Camila s'était reculer, légèrement essoufflée. Elle me regardait, les joues rosie, le regard pétillant d'une lueur incroyable.
"Ce baiser était..."
Je l'embrassa encore, chastement. Derrière nous, les lycéens sifflet, hurlaient, applaudissaient.
"Je crois qu'ils aiment notre couple..."
Je ris doucement, le front collé contre celui de Camila, qui riait aussi. Elle se laissa glisser au sol, alors que mes bras étaient toujours enroulée autour de se petit corps qui m'appartenais, même si nous ne nous le somme jamais demander.
"Camz...tu m'appartient hein?
-En tant que petite amie, ce serait complètement illogique que je ne t'appartienne pas."Elle embrassa doucement ma joue, avant de se blottir contre moi, sa tête dans mon cou. Je mis mon nez dans ses cheveux, cachant comme je pouvais le sourire niais qui c'était bloquer sur mes lèvres.
Heureuse et amoureuse, sans aucun obstacle. Juste elle et moi, et notre amour réciproque.
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfiction"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"